Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Deuxième concours photos aujourd'hui d'après une idée originale de Mo Rat dans la nature Vous pouvez envoyez jusqu'a deux photos par personnes par MP ou par mail (chezmoegui@free.fr Les photos doivent etre en rapport avec la nature et nos rattous. Bien entendu des photos nettes et grandes seront les bienvenues A vos APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ça y est, ça y est!!! moi j'ai envoyé!!! Je sais vous allez tous avoir peur de vous mesurer a mes talents de photographe..... Allez pas de dégonflage, tous a vos APN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi aussi j'ai envoyé!!! que la meilleur gagne!! Ils doivent tous être trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hhooo oui!! j'ai hâte de voir quand mo & gui publiront les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je viens de voir vos photos!! c'est vraiment très beau! j'ai craquer pour une, mais je ne dirai rien! je voterai comme tout le monde quand l'heure sera venue! bravo à vous et vivement les autres! motivez vous ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Hihi l'avantage des admins on voit les photos avant tout le monde et bah c'est du jolie ca fait plaisir ca marche mieux que paques lol. Allez tous le monde des autres concurents. :vache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Viteeuuu viteeuuu tout le monde envoyé vos photos!!!! Moi j'ai hâte le voir les petits rats de tout le monde dans la nature!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 aller aller, e, on se motive, on met ses ratous dans le jardin, dans les plantes... Vous pouvez envoyer jusqu'à deux photos alors n'hésitez pas! les photos envoyées sont déjà très belles alors à vos APN, ce concours risque d'être TRES beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Est ce que je dois m'attendre a d'autres participations ou je ferme le concours? J'ai quelques photos pour l'intsant et des très bellles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 On revient de Procé :D On as fait plein de jolies photos natures On a donc 4 concurents de plus ( 2 chacun avec MO) Alors et vous ? Dites moi si vous avez l'intention de participer ou pas pour que je vois si je prolonge le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Houlala il va y avoir de la concurence.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 j'espère qu'il vas y avoir d'autres concurents histoire de corser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ba ouai ça serait bien! Aerith, Louna, sthephme, Camillou...vous ne voulez pas envoyer une ou deux tite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bon je ferme le concours je publirai les photos dans la journée On aura 9 concurents pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ttrrroooop biiieennnn!!! On va voir les photoooooooos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 mai 2006 trop cool je veux voir les belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 on attend les photos yoooooome vraiment à croire que tu travailles maintenant, genre "j'ai pas le temps on m'appelle"....ah là là glandeur va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites