Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Changements de litière....

Messages recommandés

Voilà ce n'est pas une question... Mais je voulais juste dire que j'en avais marre que tous les mois la litière de mes rats me reviennes cher...
Donc j'ai changer pour une litière plu souple et beaucoup moin cher! Je suis passer de 12€ pour 20L de litière (maïs) à 9€ pour 30L de litière (chanvre)!!!

Et croyer moi mon porte monnaie à adorer ce petit changement... Wink:boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur...et puis je trouve que le chanvre est mieux que le maïs....d'une c'est absorbant, doux pour les papattes des ratous (car le maïs bof) et puis ça fait pas de bruitquand ils courent dessus, se renversent etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie... :boing:
Il y a pas d'avantage à acheté du chanvre! :cool:
-1er: Le prix
-2ème: C'est plus de confort pour les papattes des ratous
-3ème: Pas de bruit! C'est la première nuit depuis longtemps que je peux dormir d'une seule fois!

Enfin maintenant je l'ais et je ne changerais pas! Trop de chance car sur les deux animaleries que je connais et bien merci à Jardiland de faire du chanvre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'utilise aussi que de la litiere de chanvre question ratou ils sont breaucoup mieux coté respirations (sauf a part les quelques chorniques ke j'ai dans le tas)(ts yena toujours pour se faire remarquer hin)
mais heu modo et admin j'ai de la litiere en ballot de plus de 20kgs ou est ce que je peux mettre une annonce pour ca? si ca interesse quelqu'un?
j'connais pas encore tres bien le forum Embarassedscratch
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hheeuuu admin et modo n'étant pas conecté je me permet de répondre!!! :youps:
C'est dans la rubrique -> Accessoires et autres
Que tu peux passer une annonce!! voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu l'autre jour à Jarditruc qu'on peut leur commander de la chambiose par 20kg pour 43euros je crois! Voilà l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, moi aussi j'utilise du chanvre (pour mon porte monnaie auss) mais j'ai pas forcément que des bon souvenirs avec...
Chez moi, je dois changer complètement tout 2 fois par semaine (ça pu vraiment...) (pi etre que mes rats sont des gros crassou aussi...).
Et juste après avoir mis bas Kassy a eu un problème, qu'on croyait d'abord physiologique, mais qui en fait était du au chanvre : une sorte de conjonctivite pas avancée (juste une grosse boule de pu). La véto a conclu ça étant donné qu'il n'y a rien d'autre avec quoi elle a pu etre en contact.
Et sinon je sais pas pour vous, mais la mienne estt assez poussiéreuse....
Tien justement une question, est ce que nous on peut etre allergique à ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est litière de chanvre pour les rats, et litiere de mais pour le chinchilla Very Happy

mais je pense que prochainement le chinchilla sera au chanvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour la litiere je fais un mélange de chamvre et de litiere de maïs, je trouve ça très absorbant et peu poussiereux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...