Yome1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Voilà le premier concours photos terminé. Il y a au final 3 concurents pour cette épreuve Merci de ne pas influer sur les votes je ne peux pas cacher le résultat Et veuillez garder l'idendité des rats et de leurs propriétaires secrète jusqu'a la fin des votes. Ces photos ne sont pas libres de droits. A vous de voter de décider Le vote prendra fin le vendredi 5 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Vote clos C'est donc le concurent n°1 De chez toupou Félicitations a tous les candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 5 mai 2006 HOURA Ma globule a gagné!!! Félicitations aux autres concurrents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Félicitation Toupou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Braavvooooo toupou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 5 mai 2006 applaudit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Merci enfin je féliciterais plutôt la mannequin qui a su garder son calme malgrè la pression!! :vache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Oui c'est vrai félicitation a la petite globule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites