Louna12 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Voilà pendant mon stage je fais toujours une sieste l'aprèm avant de reprendre le soir... (le seul avantage dans les heures couper en hôtellerie) Et comme à mon habitude je prend Grima pour faire ma sieste... Mais aujourd'hui je me fais réveiller par autre chose que mon réveil... Car comme tous le monde le sais les rat(te)s adore la salive... Et mon réveille d'aujourd'hui à été une tête à moitier rentrée dans ma bouche entrain de me lèche le plus de salive quelle pouvait touver... Vous pouvez imaginer un peu ma tête Donc après être réveiller par madame! Et bien je l'ais repousser... Mais elle ne voyait pas les choses du même oeil... Et oui car elle voulait encore me lècher ma salive, et moi je voulais pas. Donc elle me mordillait un peu la lève pour que j'ouvre la bouche! Voilou une petite histoire que je voulais vous raconter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ah ça c'est vrai que les rats et la salive c'est quelque chose d'impressionant! Gaïa fait pareil c'est trop une fan...En tout cas pour être réveillée moi ça ne me plairait pas ..perso j'aurai tellement été surprise que j'en aurai fermé la bouche d'un coup.. Je vous fait pas un dessin pour ce qui arriverait au rat dans ce cas couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites