Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

escapade dans l'appart, acte 2...

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Et bien voilà, hier soir nous rentrons chez nous après trois jours d'absence, tout excités de retrouver nos loulous et louloutes...Et là horreur malheur: on ouvre la porte et on voit un rat passer par terre en courant dans l'appart...et là on se dit "eh me**de, les femelles se sont barré de la cage encore une fois".

Et oui, on a beau fermé les portes avec un fil de fer tortillé, elles ont dû s'y mettre toutes les 5 et on réussi à déserrer le truc et pousser assez la porte pour pouvoir passer...Résultat 3 jours de fiesta dans l'appart (ce qu'elle nous avait déjà fait et avait coûté la vie à mes fringues et les plaids, quelques câbles etc...)

Résultat des courses: un eye toy en moins, un pull en moins, du chocolat des biscottes étalés dans nos tiroirs de fringues (les miss on tout monté à l'étage dans notre chambre), des photos pleines de pipis (elles ont ouvert le tiroir photo), les banzaïs déterrés etc...

Y'a des jours jvous jure, on aimerait ne plus avoir de rat...Mais bon on les aime quand même Rolling Eyes

Du coup privées de sorties et de câlins pour l'instant, surtout que les pestes ont été dures à rattrappées dans l'appart, et je dirai même carrément suavages pour deux d'entre elles...HALLUCINANT scratch

voilà, voilà, gare au rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je pars en vacances et bien je week end et bien je ferme toutes les portes avec des cadenas... Wink

Mais je comprend vos réactions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol bin moi kan je part je lenmene mais kan on en a bokou c dificile lpolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
summer a écrit:
lol bin moi kan je part je lenmene mais kan on en a bokou c dificile lpolo


Mode Admin ON

merci de faire attention a ton ecriture le langage SMS est très désagréable pour la lecture du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...