Sam18 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Mon bigood a une plaie dans la bouche, je ne sais pas ce que c'est, c'est blanc rouge et il y a un point noir marron Sa babine gauche est gonflé depuis hier soir!! Il est toujours aussi vivace a courir et jouer mais il est un peu plus fatigué, je ne peux pas mettre de la crème puisque c'est a l'interieur de sa bouche!!! Il ne veux pas que je regarde l'interieur de sa bouche (En même temps il a jamais voulu!) Quand je touche il ne crie pas, donc je pense pas qu'il est mal! Peut être qu'il s'est mordu avec ses dents, peut être qu'il s'est griffé tout seul en mangeant ou il s'est peut être fait piqué par quelque chose!! ça vous est déja arrivé avec vos rats? Qu'est ce que je dois faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ca me dit rien on a jamais eu ce genre de problème. Un petit tour chez le véto me semble nécessaires si a ne degonfle pas rapidement genre mardi après ce week end Est ce que ca lui fait mal? Surveille qu'il s'alimente et qu'il boit bien et régulièrement Tiens nous au courant. Et papouille a bigood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai mis une photo!!! Je ne pense pas qu'il est mal car il ne crie pas quand je lui touche l'intérieur de la bouche!! Il boit et il mange comme a son habitude, je surveille depuis hier soir qu'il n'arrete pas de s'alimenter et boire!! Houlala j'espere que ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Moi je suis d'accord avec Yome que si tu vois que sa ne diminu pas et bien mardi direction chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 OUh la c'est bizarre en effet, si y a tout plein d'couleurs comem ça en plus... Il a pas les dents qui poussent mal t'as regardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ça y est bigood a dégonffflllléééééé!!! toujours quelques plaies dans la bouche mais, ça a l'air de s'arranger rapidement! je surveille quand même de près... Camillou a écrit:OUh la c'est bizarre en effet, si y a tout plein d'couleurs comem ça en plus... Il a pas les dents qui poussent mal t'as regardé ? Heeuuu petite photo pour les dents du bas!! (flou désolé) Est-ce normal que les dents du bas soit si écartée? Sinon RDV orthodontiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites