Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam18

Comportement bizarre

Messages recommandés

Houlala je suis inquiète ce soir, Bigood n'est pas comme d'habitude il fait que dormir...par contre il vient de boire et manger, Est-ce que je dois le séparer de niout'? je ne sais plus quoi faire?!?!?! Crying or Very sad

ba il est ptêtre crevé juste aujourd'hui. Si il n'y a rien d'autres y'a aps de raison de le séparer du ptit niou't je pense...
Tu sais le comportement des rats varie, certains soirs les males sont déchainés chez nous, d'autre soirs ils pioncent comme des patates en tas...

Si il n'y a rien d'autre entre Niou't et Bigood, si il s'entendent bien y'a pas de raison de les séparer...Ptêtre que BIgood est jaloux, ça se peut ça? Suspect

M'enfin moi je ne m'inquièterai pas, et puis avec sa blessure à la bouche, il se repose ptêtre un peu le gros pépère Wink

Pour ça plaie dans sa bouche j'y avais bien pensé...
Mais il dort sur moi dans de drôle de positions ( Je le pose il s'endort) .
Bigood et niout' s'entendent très bien, je vais peut être pas les séparés alors!
De toute façon si mardi il est encore très fatigué direction véto!

oui c'est sur que si il continue dans cet état de léthargie faudra aller voir mr le véto...J'espère que ça va aller, ptêtre juste un coup de barre le ptit Bigood... Surprised

Il me faudrait l'adresse d'un bon Véto pour bigood car la son état s'empire!! Crying or Very sad (et le numéro si possible) sur nantes!! bigood ne fait casiment plus de selles ou alors de couleurs inquiétantes, verdâtre, jaunâtre!!! Donc demain le l'emène chez le véto je m'inquiète beaucoup, car il dort toute la journée!!! J'espere que ce n'est pas grave Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

coucou!
c'est bien que tu réagisse vite!
alors l'adresse du véto où on est allé c'est :

Clinique Vétérinaire du Docteur Meurlet A proximité
quart Canclaux 39 r Gigant 44100 NANTES

et le num: 02 40 73 50 84

juste à côté de chez nous, à 500m même pas, place canclaux. si t'as un soucis tu nous appelle on est à côté

par contre, demande LA vétérinaire et non son collègue mec, car c'est un nul...et la fille par contre est trop attentionnée et gentille avec le ratou.
Dans tous les cas n'accepte pas avec l'autre car c'ets vraiment une brute Evil or Very Mad

Bon courage , donne nous vite des nouvelles!!!!
pale

Effectivement j'ai déja eut a faire a l'autre.........
Pour un petit bébé que j'avais pris en animalerie, il n'avait plus rien a faire au stade ou il était...(attaque cérébrale subite!) :s
Il n'avait même pas vu que c'était un bébé....bref
Bon merci mo j'y vais demain! et je demande la madame!! ^^

Bon courage au petit bigood j'espère que c'est rien.
En tous les cas je tiens a te dire que ta réaction nous fais très plaisir.
Ca fait du bien de voire que nos petits sont entre de bonnes mains et que tu n'hesite pas a aller chez le véto, que tu le surveille et que tu nous tiennes au courant ca fait vraiment plaisir

encore courage pour le petit bigood et a toi

Alors les nouvelles :
RDV chez le véto a 15h15 pale (glagla j'ai peuuuurr!!)
Je vais allez chez le véto de mon cartier car personne ne peux m'emené a celui de canclaux, et je veux pas trimbaler bigood dans le bus alors qu'il est malade!! (le pauvre!)
Donc le véto est a 5min a pied de chez moi et on m'a dit qu'elle était très bien!!!
De toute façon je vous tiens au courant a notre retour du véto!!!
....Soit courageux mon bigood!!....

gloups pale

on pense à toi gros Bigood, j'espère que ce ne sera rien de grave Crying or Very sad

le pauvre bigood
tu nous dira si il est bien le véto et combien il prend parceque celui de canclaux ca nous as calmé quand même.

ça y est de retour...Alors rien de grave pour bigood, il ne lui a rien trouvé de plus que de la fatigue!! il a quand même eut le droit a une petite piqûre de vitamines (le pauvre!) Et 8jours d'antibio par précaution.
Il a bien été examiné des oreilles au bout de la queue^^
j'ai eut a faire a un vétérinaire super sympa (Il appelait bigood "mon ptit pépère") Laughing
Tout compris j'en ai eu pour 17€ je crois que si besoin est, (j'espere que non!) je retournerais a ce cabinet!!

• Créer...