Aerith1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut Voial, j'avais une petite question pas trop grave, en pasant juste J'ai remarqué qu'à chaque fois que je change Kassy d'endroit (même si bouge la cage avec tout, pas forcément que elle), elle me fait des "cacas nervaux", des crottes molles voir limite liquide, verdatre..... Mais dès qu'elle reste dans l'endroit longtemps ou des que je la remet à "sa place ' (lol), tout redevien normal J'avais jamais vu ça. Je pense pas que c'est grave, je voulais juste savoir si vou en avez vous des "rats qui font des cacas nerveux" (voir dans d'autres circonstances?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bon avec juste heu...... quelques temps de retard je reponds donc t'inquiete pas c'est certainement du au stress les crottes molles, je viens d'avoir un ptit loulou beige uni s'apelle bunny (je vous le rpésenterais ) a l'animalerie il m'avais fait dessus et c'etait tout mou ,mais vu comment la vendeuse le plaquait au sol pour l'attrapper rien d'etonnant qu'il soit stresser le loulou et arrivé a la maison hop hop tout est redevenu a la normal je l'ai laisser se calmer tranquille qu'il connaisse la nouvelle cage et ne l'ai prit que le soir et tout allait mieux seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ouai c'est bien ce que je pensais Ce qui m'intrigue le plus c'est que malgré le fait qu'elle soit là depui un petit moment maintenant, et qu'elle me connait plutot bien. Ben à chaque fois c'est pareil.... Mais bon temps que c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 10 mai 2006 non ca n'est pas grave tant que ca ne dure pas quelques jours de suite ou là il faudrait calmer avec du riz et toussa toussa seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ah Ca dur depuis toujours. Depuis au moins 2 mois.... Mais à chaque fois tout redevien normal dès qu'elle est dans sa cage, ou qu'elle reste un petit moment au même endroit... C'est juste le fait de la changer d'environnement en fait. Par exemple, tous les deux soirs, c'est calins portée avec les BBs, pour pas qu'elle me morde, j'ouvre toute la cage sur mon lit, pour qu'elle fasse son tour sans faire attention à moi, et la c'est caca nervaux, dès que je remet otus le monde enplace, tout redevien normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 mai 2006 le véto que j'ai été voir quand bigood était malade m'a dit que tant que les selles ne sont pas liquides, il ne faut pas s'inquiéter.... Et puis ta ratoune a l'air bien en forme ou toute raplapla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Elle est en forme. C'est sur que quand elle a ses 10 bébé sous elle ça fait carpette mdr Non elle va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites