Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Ongles...

Messages recommandés

Voilà ce matin j'ai couper les ongles de mes rats... Mais le seul souci c'est qu'il n'arrivais pas à rester calme donc il y a eu des cries car j'allais un peu loin...

Vous n'avez pas une solution pour qu'il ne bouge pas ou qu'il soit plu calme? scratch

Merci d'avance pour eux! Wink:boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la patience et de l'habitude pas d'autres solutions.
Il faut surtout faire attention a couper que la partie blanche des ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est que je fais de couper que la partie blanche... Sauf quand il bouge où que là j'y suis pour rien si sa dérape...
Crying or Very sad j'ai mal pour eux à chaque fois... Et j'arrête de suite...

Sinon vous couper les ongles combien de fois par mois? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les coupe quand ca nous fait trop mal quand on les met sur nos épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien couper les ongles de mes ptits ratoux car ils deviennent vraiment long et ils me griffe quand ils montent sur mes épaules, mais j'ai trop peur de leur faire mal Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au début c'est délicat mais a force ca devient plus simple
bon bien sure ya les bras qui prennent ils se debattent un peu (voire les bras de mo Razz) mais en général ca va quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça fait mal Neutral
bizarrement y'a que moi qui les coupe les griffes Rolling Eyes
mais bon avec de la patience, ça se fait plus ou moins bien. Tu cale bien le rat contre toi, sur tes genoux, et tu coupes en priorités les pattes arrière, c'est celles là qui griffes et poussent beaucoup! sinon si le rat est calme tu t'attaque au pattes avant lol Very Happy

mais bon, des fois ou c'est vraiment galère je laisse tomber et je réessais après. Et puis à la fin une tite friandise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite soluce pour eviter de couper les ongles aux rats :
prenez une petite planche aggrafez dessus une planche de papier de verre trez fin accrochez tout ca sous le biberon ,faites chauffez trente minutes(ha nan on est pas en cuisine tonguelol! )
et comme ca vos loulou devront bien montez sur la planche pour aller boire ce qui leur limera les ongles au fur et a mesure :cool:
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est une astuce connue aussi, mais bon moi trop la flemme de le faire et puisça fait moche dans la cage Embarassed
alors jcoupe les griffes des bibous, et puis ça nous fait un moment de plus ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...