Louna12 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Voilà je voudrais juste savoir combien sa coûte pour vous les visite chez le véto? Car moi quand j'ai apporter Grima, Sun, Yoda et bien c'était 30€!!! Et le pire c'est quand on touche mm pas l'animal... Car je me souvient que quand j'ai apporter Yoda chez le véto pour une brûlure à l'oreille (et oui Mr est trop curieu! Et ma mère il faut quelle arrête de fumer...)et bien la véto ne là pas toucher et pourtant la note était de 30€... Trop dégoûter ce jour là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Quand j'ai emmené kassy la semaine dernière j'ai payé 16 euros pour la consult + 7 euros pour une piqure antibio. En plus j'y suis retournée en disant que j'avais pas de quoi payé et la véto me l'a osculté gratuit (c'était une sorte de suite à lapremière visite mais quand même elle lui a refait une piqure). La vache... 30 euros du coup je trouve que c abusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je suis trop deg... Dommage car ma véto était super gentille... Mais bon si vous arrivez à payer que 16€ et bien je ne vois pas pourquoi j'y arriverais pas :?: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 nous le véto où nous sommes allé (une seule fois plus retrounée pour la deuxième injection d'Indo pour sa gale) nous a couté 16 euros la consultation (alors qu'on avait 2 rats a examiner) et puis après le prix des médicament... avec 2 consultations+ un collyre+ 2 injections pour la gale on en a eu pour 40.40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites