Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Vétérinaire...

Messages recommandés

Voilà je voudrais juste savoir combien sa coûte pour vous les visite chez le véto?

Car moi quand j'ai apporter Grima, Sun, Yoda et bien c'était 30€!!!

Et le pire c'est quand on touche mm pas l'animal...

Car je me souvient que quand j'ai apporter Yoda chez le véto pour une brûlure à l'oreille (et oui Mr est trop curieu! Et ma mère il faut quelle arrête de fumer...)et bien la véto ne là pas toucher et pourtant la note était de 30€...

Trop dégoûter ce jour là!!! :boing:

Quand j'ai emmené kassy la semaine dernière j'ai payé 16 euros pour la consult + 7 euros pour une piqure antibio.
En plus j'y suis retournée en disant que j'avais pas de quoi payé et la véto me l'a osculté gratuit (c'était une sorte de suite à lapremière visite mais quand même elle lui a refait une piqure).
La vache... 30 euros du coup je trouve que c abusé....

Je suis trop deg...

Dommage car ma véto était super gentille... Mais bon si vous arrivez à payer que 16€ et bien je ne vois pas pourquoi j'y arriverais pas :?: :!:

nous le véto où nous sommes allé (une seule fois plus retrounée pour la deuxième injection d'Indo pour sa gale) nous a couté 16 euros la consultation (alors qu'on avait 2 rats a examiner) et puis après le prix des médicament...
avec 2 consultations+ un collyre+ 2 injections pour la gale on en a eu pour 40.40 euros

• Créer...