Louna12 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Voilà je voulais vous faire voir ma puce Grima entrain de dormir dans mon lit sous mes oreillers... Je t'aime fort ma puce, ma 1ère ratte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 une ptite Grima dans son sommeil, c'ets mimi comme tout! c'est vrai qu'ils sont beaux les ratous quand ils dorment, moi je m'en lasse pas, les voirs dormir, jouer, c'est mieux qu'une télé! surtout quand ils sont 15 y'a de la vie dans les cages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bah se jour là je l'ais regarder, et regarder, et regarder... Même si elle m'a promie de jamais partir... Et bien trop dur quand elle devra partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 mai 2006 elle est toute mimi la petite puce : grima. elle est adorable quand elle dort (comme tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Oui comme tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites