Steph221 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Nom du rat: lola Sexe: femelle Date de naissance: début octobre Couleur: grise (pas sur) Marquage: husky raté Provenance: particulier : céline (kuja) Caractère: léchouilleuse, caline Type de poil: lisse Oreilles: standard Commentaires: très sociable, adore faire la toilette des autres, léchouilleuse avec les humains, sociable, un peu dominante Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 mai 2006 OH vivement cette été si tu déside de me les laissées... Elles sont trop adorable tes petiotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 rô elle c'est ma chouchoute! elle m'a fait plein de bisous l'autre fois! j'ai hâte de la revoir la jolie mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et bn t'as unen sacré bande de rattoux, et ils sont tous trop beaux en plus... T'as de la chance, ils ont l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 mai 2006 elles ont pas quekl l'air elles sont hyper sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites