Steph221 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Nom du rat: dounia Sexe: femelle Date de naissance: 13 février Couleur: agouti Marquage: berkshire Provenance: particulier : morgane (mo) Caractère: têtue, caline Type de poil: lisse Oreilles: standard Commentaires: couine pour rien, très curieuse, toujours en mouvement, adore embêter bianca, dominante Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 mai 2006 OH Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c pas bien de baver dessus, lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ma ptite pupuce!!! sa soeur est devenue trop speed, et sa maman va très bien pour info! bébé Dounia devenue bien mignone maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oh la la mais comme elle est trop belle (je peux baver dit... J'te jure je la salie pas ... Ben n'importe, je bave quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Normal qu'elle soit belle, sa maman c'est ma Ganja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 mai 2006 très belle (comme sa maman) mais chiante, tellement chiante : elle veut toujours sortir :nrv: :nrv: yen a marre, quand estce quelle va dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 brave petite Dounia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites