Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aerith1

Coup de foudre pour sa.... Poire......

Messages recommandés

Coucou tout le monde Smile

Voila, j'avais une petite anecdote à raconter, suivi d'un petit sondage bien sur Wink.

Alors voila, lorsque j'ai mi kassy toute seule dans sa cage, pour sa maternité, vu qu'il n'y avait pas grand chose à par a manger et à boire dedan, j'y ai accrocher un fruit en bois (une poire avec un tas de fil tressés pour l'accrocher). Normalement c'est pour grignotter, mais Su et Salem, qui étaient dans cette cage au début avec la poir s'éclataient trop à la balancer et à l'éviter jocolor . Donc je l'ai offert à la miss.
Le soir même j'entend un bordel pas possible, Kassy s'acharnait dessu. Jusqu'au moment ou elle a réussi à la décrocher. Et la, elle l'a rapatrié dans son nid. Depuis, elle y prend trop soin Shocked Comme ses petits. Pour vous prouver à quel point, c'est que la poire a pas un pète de crasse alors que c'est du bois, et que la cage à Kassy en ce moment c'est pas ça (ouai je dois la changer tous les jours presque Rolling EyesCrying or Very sad ).
Quand j'essaye de la séparer, ou que je met la poir plus, ou quand je change la cage, elle se jette dessus pour la ramener avec ses petits mdr lol! .
C'est l'amour fou ShockedShocked

Et vous, vos rattoux, ils ont déja eu le "coup de foudre" pour un de leur jouet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas spécialement, les loulouttes aiment bien tout chambouler dans leur cage, mais sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le coup de la poire!! ça doit être trop marrant
moi j'ai essayé de mettre une peluche à mes mâlous (un ptit poussin, acheter pendant la période de paques forcément)....euh il a fait 2 jours avant de perdre une aile
j'ai recousu
le lendemain, plus depattes ni bec
j'ai recousu
et après il l'avait éventré et domrais dans euh ses entrailles (niarc niarc)...bon c'était tout doux dedans mais là, impossible de tout retrouver et recouvre j'avais perdu espoir Rolling Eyes

donc euh, en réponse, non chez nous ce sont des vrais broyeur,impossible de s'attacher à quelque chose Very Happy

enfin si, notre Youyou (surnom de Snow) ai tombé amoureux des chausettes Smile
il en a eu une une fois et à chaque fois qu'on lui en met il l'emmène avec lui Laughing du coup on se fout de lui dès qu'on met quelques chose qu'il emmène "oh une chaussette pour youyou"

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mis une peluche à mes maloux.... 2 jours chrono mdr lol!
Mais la ils dorment dedan alors j'ose pas trop l'enlever....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu différent... Voilà je ne peux pas séparer Matéo de Yoda! Sinon Matéo crie (ou pleure) tant que je ne remet pas Yoda avec lui... Voilou! Smile

Sinon j'ai mis une pelluche aux filles! Il a tenu un jour pas plus... Et oui c'est charogne mais 4 loulouttes... Wink

Mais pas mal le coup de la poire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les peluches, ca fait depuis que dounia est la que je les ai : c'est à dire environ 1 mois, et ba elles sont en entière... l'autre avait tenu 6-7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache!!! Elles sont conservatrices lol tes puces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elles avaient juste arracher les oreilles de la peluche et ctai tous, c arrivé un jour car javai pa eu le temp de les sortir donc vengeance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là... Ben les petits l'on masacré lol, ils vont se faire gronder mdr SmileSmileRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...