Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Herbes à chat...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai lu sur un post que Mo donne de l'herbes à c'est rats... Je voudrais en savoir plus :?: :!:

Car dans le commerce ou dans les animaleries j'ai croiser pour le moment que de l'herbe à chat...

Donc je voudrais savoir qu'est ce que sa leurs apporte :?: Et combien de temps vous leurs laisser à disposition :?:

Merci d'avance...

C'est de l'herbe spécial pour rongeurs j'avais lu dans d'autres sites que l'herbe à chat n'est pas spécialement bonne pour eux (je crois) La marque que moi j'ai trouvé dans les animaleries c'est Vitakra*t! En général ils adorent ça et ça apporte des minéraux (c'est ce qui est écrit sur le paquet) mais il n'y en a pas partout!

voilà Toupou à tout dit! l'herbe a caht n'a pas les même composant, donc n'est pas vraiment bonne pour les ratous, et l'herbe à rongeur apporte plus e minéraux et je sais plus quoi (on a comparé les 2 herbes l'autre fois avec guillaume dans le magasin Smile)

donc nous on l'a trouvé à Jarditruc, et y'en a aussi chez TRuff**lt

Ok bon bah je sais se qu'il me reste à faire...

Mici pour vos réponses... Very Happy

Voilà j'ai demander à mon véto qu'est ce que sa apportait l'herbe au rongeurs :?:

Et il m'a dit que au lieu de leur donner du vermifuge en médicament et bien c'est préférable de leurs donner de l'herbe spécial rongeur...

Et si on fais sa et bien le médicament pour les vermifuge et bien on en donne que 3 fois par mois...

Voilou! Smile

• Créer...