CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 http://mesyorkshireterrier.site.voila.fr/Laetitia, dès que tu as reçu ton affixe, dis le moi que je modifie le titre du post!Sinon, si tu as déjà le nom, je peux l'ajouter en précisant quand même que l'affixe est en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bonjour , je vais essayer de faire une petite présentation . Je débute un petit élevage de yorkshire terrier Uniquement L.O.F ! [b]Je sélectionne pour avoir des petites têtes de Poupée " museau court et petites oreilles" avec de très belle fourrures ! Mon affixe est en cours ............... J'habite en corse "Propriano " , Mes yorkinous vivent tous avec moi sans aucune cage . petite présentation en photos de mes loulous !! sur mon site internet vous avez les pédigrees et d'autres photos . Belle : Elégante Lady : Coockie : Don-Diego à 8 mois : Pour ses 1ans le 22/07 je ferais des nouvelles photos . E'bella Corsica si elle continue dans sa courbe elle restera à la maison : pour finir une photo de moi pour ceux qui connaisse pas ma tête .. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 CéCiLe a écrit:http://mesyorkshireterrier.site.voila.fr/ Laetitia, dès que tu as reçu ton affixe, dis le moi que je modifie le titre du post! Sinon, si tu as déjà le nom, je peux l'ajouter en précisant quand même que l'affixe est en cours! Je sais pas quel nom il vont choisir , alors je préfere attendre leurs confirmation ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 magnifique ces petits yorks, une préference a E'bella corsica ! elle me fait penser a mon eden plus petit :respect: pour tes petits chiens, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'adore tous tes chiens Laetitia! Ils sont vraiment sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ils sont tous tres beaux :Félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très beau ton site, et tes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Laetitia a eu son affixe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est vraiment très joli en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Félicitation Laetitia,bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci les BB sont prévues pour début février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 :Félicitations: Laëtitia, on pourrais avoir une photo de la future maman stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 yorki33 a écrit::Félicitations: Laëtitia, on pourrais avoir une photo de la future maman stp ?la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 LAETITIA ..Tu as des supers loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ah! enfin! ca aura ete long.....felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est trés joli comme affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 félicitations pour ton affixe bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonsoir Laetitia, tes Yorks sont MAGNIFIQUES!!!!!!! Je dirais même que c'est normal vu que tu viens de l'ile de beauté, moi je suis de l'ile Intense dans l'Ocean Indien!!! D'ailleurs je te fais un grand coucou d'ici!!! ET encore une fois tes yorks sont très très beaux surtout E'BELLA Corsica!! Bisou et Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci beaucoup pour mes loulous ça fait très plaisir ! E'bella c'est ma petite poupée .Bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pour ton affixe, moi je ne change pas mes préférées c'est toujours et encore Belle et E'Bella mais tous tes petits ont de splendides couleurston site est très agréable à visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites