CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 http://mesyorkshireterrier.site.voila.fr/Laetitia, dès que tu as reçu ton affixe, dis le moi que je modifie le titre du post!Sinon, si tu as déjà le nom, je peux l'ajouter en précisant quand même que l'affixe est en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bonjour , je vais essayer de faire une petite présentation . Je débute un petit élevage de yorkshire terrier Uniquement L.O.F ! [b]Je sélectionne pour avoir des petites têtes de Poupée " museau court et petites oreilles" avec de très belle fourrures ! Mon affixe est en cours ............... J'habite en corse "Propriano " , Mes yorkinous vivent tous avec moi sans aucune cage . petite présentation en photos de mes loulous !! sur mon site internet vous avez les pédigrees et d'autres photos . Belle : Elégante Lady : Coockie : Don-Diego à 8 mois : Pour ses 1ans le 22/07 je ferais des nouvelles photos . E'bella Corsica si elle continue dans sa courbe elle restera à la maison : pour finir une photo de moi pour ceux qui connaisse pas ma tête .. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 CéCiLe a écrit:http://mesyorkshireterrier.site.voila.fr/ Laetitia, dès que tu as reçu ton affixe, dis le moi que je modifie le titre du post! Sinon, si tu as déjà le nom, je peux l'ajouter en précisant quand même que l'affixe est en cours! Je sais pas quel nom il vont choisir , alors je préfere attendre leurs confirmation ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 magnifique ces petits yorks, une préference a E'bella corsica ! elle me fait penser a mon eden plus petit :respect: pour tes petits chiens, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites