Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Le vote pour le concours "Les rats et les peluches" est ouvert. Il y a eu beaucoup de participants et donc beaucoup de jolies photos! A vous de jouer et de voter pour le meilleure photo, qui sera affichée sur le forum par la suite. Bons votes à tous! Y'a du boulot Concurrent n°1: Concurrent n°2: Concurrent n°3: Concurrent n°4: Concurrent n°5: Concurrent n°6: Concurrent n°7: Concurrent n°8: Concurrent n°9: Concurrent n°10: Concurrent n°11: Concurrent n°12: Concurrent n°13: Concurrent n°14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Houlala dur dur de voter!!! Je crois que je vais encore réfléchir un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 les votes seront clos ce soir! si il y a des retardataires ....pensez y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ba rien, enfin juste que la photo du gagnant est affiché sur le forum (comme Bigood en ce moemnt dans l'arbre, le beau frangin de Zwar et Tatouille)... tu veux pas qu'on te donne des sous non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mai 2006 hhooo bin 1000€ par candidat qui gagne ça peut être pas mal!! Qui vote pour?! MMOOOUUUAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 on se demande pourquoi tu votes pour toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ouai on se demande!! pour la peine je propose que Samboukaa ne participe plus à ce concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Une fois de plus félicitations a samboukaa et a newton ils ont remportés le concours des rats et peluches. Je ferai le montage photo pour mettre sur le forum ce soir. (info au passage si les gagnants des concours veulent recuperer les montages me dire et je pourrai vous les envoyer en format plus grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bravo Samboukaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bravvoooo mon ptit niout'!!! !! Edit : Yome je veux bien que tu m'envoies le montage de bigood et celui de niout'!!! ils sont magnifiques, je tire mon chapeau a Yome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Euh...je viens de remarquer en regardant la page principale que le nounours de Samboukaa a un regard de tueur!! Y a que moi qui le voit??? Je vais plus oser venir sur le forum tant que cette photo y sera!! J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Lool Le nounours tueur!! regardes que Niout' alors et si tu fais des cauchemars ba....euh...on tuera le nounours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Merci Mo je vais essayer de me calmer et de me concentrer sur Niout'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Mince toupou t'as raison.... Il fait trop peur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ca me rassure que quelqu'un d'autre le voit j'avais l'impression de devenir folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 mai 2006 houlalalaaa! Moi j'avais remarqué dès que j'ai pris la photo!! 'm'en fou on a quand même gagné!! hein mon niout'? Tuuuéééé paaaass moooonn nooouuunnoouuuurrsss !! Bon c'est vrai, que la nuit......je le ramasse quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites