Mo11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour! alors voilà ce midi c'est spagetthis bolognaise, etcomme je ne voulais pas gâcher toutes ces p$ates et viande et bien pour une fois repas un peu gras pour les ratous, mais bon en quantité raisonnable! voilà le résultats: et le plus beau de tous après tout ça, KoÏ, qui s'est fait des peinture de guerre à la bolognaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Mdr la tête de Koï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 mai 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 mdr koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci! la première photo me fait trop dire on dirait qu'il pause , en se dandinant et tout mdr jvous dit pas l'état des husky, eux qui sont quasi blanc en totu cas ils ont tout mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 mai 2006 houlala j'aurais bien partagé avec eux!!! Spagéti bolo mon repas faaaavvooorrriiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 toi aussi? miam c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et ben ils s'en sont mis plein le bedon les petits goinfres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bien jouer Koï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites