Mo11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 mdr même avec un petit formulaire t'arrive à mettre plus de conneries que les 1000 messages déjà postés...j'hallucine. et moi jveux des photos d'abord ! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Loooooooollll Mo Mé c'est vrai qu'on veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'suis fan et les photoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Date de naissance: alors... 13/13/2005, je crois! C'est quel mois le 13ème?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oh! ce qu'ils sont beaux maintenant! et dire que Tatouille on a failli le garder ils ont une chouette cage à ce que je vois t'as rajouter un étage! c'est super, ils ont pas l'air malheureux les gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est vrai, autant pour moi, Tatouille est svelte sur la photo... mais bon moi tous le smâles je les appelle les gros! ou les couillus Même le dernier Maniok a pris du poids!!! hé, ils sont bien nourris ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Mais c'est les bébés de snow et aïko non?!Donc les fréros de mon ptit bigoooood!! Ils sont beeaauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Oui c'est les frère de ton Bigood! elle a vraiment fait des beaux bébés ma Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mai 2006 OOUUUIIIII!!! ils sont magnifiqquuess!! bravo belle aïko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est vrai qu'ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oué ils sont trop beau et au fur et à mesure que je lisais je viens de comprendre Rat Zwar.... Enfin Zwar tout court c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Zwar moi j'adore. J'ai encore jamais vu de rats s'appeler Zwar. Tatouille c'est courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c'est vrai que Zwar c'est super mignon comme nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Et je reviens avec un peu de retard ! ils sont choubidus tes choubidous ! Voilou, et super, pour les noms ! P.S.: Mo, y'est cool, ton frere, il met de l'ambiance sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 mdr! ouai pour raconter des bétises il est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites