Aerith1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Allez 13 c'est un bon chiffre ^^ et c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci pour 13 aerith! les autres me font peur nan sérieux, moi je prédis 14. (parce que je veux aps plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Mo a écrit:Gaïa va bien oui, mais sachant que c'ets WEED qui est enceinte elle aussi a bien oh nan la hoonte je confond tout moi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Au faite c'est quoi le maximum pour une ratte niveau bébés :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je sais pas, jcrois que 16/17 c'est le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai entendu dire que c'était 20 bébés mais je trouve sa énorme :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui ça se eput mais c'est des exceptions, donc hors normes presque, donc pour moi 16/17 c'est un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 *se fait petite car pas sure* il me semble avoir vu jusqu'à 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ca y est j'ai retrouvée ou j'ai lu ça ^^ Et donc maintenant je suis sure Alors je me permet de mettre la source vu que ça provien pas du tout d'un site de rat mais de l'ancyclopédie wikiêdia. Je cite : Reproduction Une seule femelle peut donner naissance à une soixantaine de petits par an. La reproduction est très rapide, avec une maturité sexuelle à l'âge de 6 semaines seulement (voire 4 dans les grosses portées), 21 à 23 jours de gestation, en moyenne 10 jeunes par portée ( de 1 à 25) et jusqu'à 5 portées par année. À ce rythme, une femelle pourrait théoriquement avoir 1000 descendants en une année et 250 000 dans sa vie entière ! Vala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 mmm, jusqu'à 25... en même temps dans des livres sur les rats ils mettent jusqu'à 18... donc bon les avis reste mitigés...moi tant que j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Et qu'est ce qu'on gagne si on trouve le nombre juste de petit Weed & Koï junior!! Un coco kinder suprise?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ohhh j'avais pas suivi qu'il y avait une nouvelle portée en cours Félicitations aux futurs parents ! Vivement les ptits lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 mai 2006 la semaine prochaine même jour, peut-être même heure............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Coucou Mo, est ce que se serai possible d'avoir des petites photos de la maman :?: Même si elle dort... Merci d'avance... Gros bisous à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J'en mettrai ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Voilà les photos de ce soir, Weed à 14 jours de gestation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci Moragne pour les photos... Promis je ne tent demanderais plu... Je vais juste attendre gentillement maintenant qu'ils arrivent... Enfin que ma Yana arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ho!!!! elle a un joli bidou .......faut lui faire pleins de bisous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est vrai que ça donne envie! mais la mémère est à moitié agressive quand on veut la toucher dans sa cage, elle protège déjà son bidon ...par ce que ellle faisait jamais ça avant, et puis dehors c'est "mémère tranquille " alors qu'avant c'était un vrai bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 1 juin 2006 alors c'est pour quand ?? question idiote, mais je suis tellement préssée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Moi aussi je suis trop, trop, trop prècer qu'il arrive... Enfin surtout ma petite Yana :!: Ils sont prévu pour le 5 juin dans 4 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Il suffit de regarder ma signature tous les jours ... Comme il faut 21 jours de gestation, hop on calcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bon alors pour les ptites nouvelles: Weed ressemble à une patate, pour vous dire, elle remplit quasiment la circonférence du tuyau à furet quand elle y dort... Bon normalement demain ça fait 21 jours pile, donc je croise les doigts, surtout pour elle car c'est une vrai baleine J'ai déjà une réservation sur deux mâles et puis en femelle Louna, Steph si elle trouve son bonheur, pitêtre Aerith, deux puces en Vendée (les proprios des fufus , trop bien )... Bon elle a intérêt à en faire assez la miss Weedou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui, moi aussi je croise les doigts, pour la petite weed!! Je veux voir la ptite bouille des biboux tous roses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vivement que ma petite Yana arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi il me faut un malou pour chez moi (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 6 juin 2006 alors !!! moi je veux savoiiiir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Et bien la miss est vraiment ENORME (je n'ai pas de photo désolé je la laisse tranquille)...Elle fait que dormir, elle a fait un beau nid...ce sera peut être pour ce soir, ou demain matin... Encore un peu de patience! Et alors icequeen finalement tu te laisse tenter lool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 juin 2006 non mais vu que ma coloc récupère qu'un malou au lieu de 2 (a) il lui faut bien un coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 forcément Bon en tout cas les bébés se font désirés moi je trouve Weed tu fous quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 7 juin 2006 snifff ils sont toujours pas là... Weed tu peux pas faire un petit éffort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Les bébés sont en train de naitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est bien Weed... Courage sa va bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Weed t'aurais pas pu attendre que je rentre a la maison Mais je suis content qu'ils naissent et j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j'veux veniiiiiiiiiir ah bah non j'peux pas ... j'suis en train de m'occuper de nettoyer les cages ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Alors, ça donne quoi? La maman s'en sort bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 juin 2006 les nouvelles en directe de la salle d'accouchement c'est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pour l'instant ça à l'air d'aller, j'en ai compter 8 pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 7 juin 2006 whaaaa chui contente ! ils sont comment ? elle va bien Weed ? yen a combien ? agaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Tout le monde va très très bien, les bébés sont au nombre de 9 ! une tite photo pour fêter ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 juin 2006 9 et moi qui avais parié 17 (chui nul!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 juin 2006 enfin les bébés sont la .... bravo a la maman et à toi morgane de nous faire partager ce pti moment de bonheur reste plus a ce qu'il pousse et qu'ils nous montrent leur jolie marquage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Vivement vendredi que je vois en directe pas pupuce Yana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oh voui vivement les marquages (---->> et les craquages en direct huhu ^^). Félicitations à la maman, plein de bisous à elle (et au papa aussi hein). Et plein de courage a vous mo et yome pour la gestion de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci c'est gentil! Le papa a été autant félicité que la maman (je l'aime tellement mon ptit Koï)... Je vousmettrais surement d'autre photos demain, là je laisse tout le monde se reposer. Attention, va y'avoir du craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Au fait, je voudrais avoir certaines confirmation. SI je me trompe ou que vous ne voulez plus, dites le moi par MP. Donc en ce qui concerne les réservations à priori possible: -icequeen : 1 mâle (peu importe le marquage pour l'instant? Tu es butée sur une chose précise?) - Louna: une femelle (noire si possible ) -stephme44: une femelle capé (exclusivement? il n'y a pas d'albinos en tout cas c'est sûr) -Aerith: une femelle Voilà, si je me suis trompée dites le moi par MP, si vous voulez ajouter des précisions ou annuler ou autre dites le moi aussi. Si j'en ai oublier (qui sont sûr de ce qu'ils veulent) MP aussi. Sachant que les bébés sont 9, et que j'ai 2 mâles (en priorité car prévenus avant) et 2 autres femelles de réservées ( mais elles ne sont pas prioritaires) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ils sont trop mignons :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Gros bisous à la maman, au papa et à ma petiote Yana... Et bon courage à Moragane et Guillaume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ------>en retard Félicitations à la maman et au papa bientôt chez moi une nouvelle portée aussi!! Mais je vais mettre tout ça dans la section appropriée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites