Mo11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 rô que d'honneur pour les bébés! C'est vrai qu'elle les a bien réussi ma Weedou! Et Steph je te remercie encore pour ton aide cet aprem pour les médocs au ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci encore pour les photos Morgane! Et merci de me donner le droit d'aller voire ma puce Lana!!! Bonne nuit ma puce... Maman pense fort à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'est fou comme ils grossissent vite . de jour en jour ils changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 14 juin 2006 coucou alors voila si la pitite cassis est toujours dispo bah j'ai reussi a convaincre mon cheri donc je pourrrais la prendre jespere qu'il n'ai pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Arg, bon alors j'allais justement poster pour dire que Cassis n'était pas prise par l'autre adoptante, et donc que Noémie pouvait la prendre. Cependant, comme Noémie m'as dit que c'était si il n'y avait pas d'autre adoptante, tout comme Louna m'a dit, et ben là je sais plus trop... Alors on va attendre ce que Noémie veut faire, sinon elle sera pour toi vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vi effectivement ya embouteillage bon bah on va attendre et puis si c'est trop tard pour moi ba euhhh :nrv: :nrv: sniff faudra que j'accelere pour convaincre la prochaine fois mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bah si furette a réussi a convaincre son chéri autant lui laisser vu qu'il dira peut être pas oui une 2ème fois et puis j'avais dis que c'était si personne la prenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oki Noémie, c'est très gentil de ta part, ça va faire une heureuse je crois;) Ba écoute, comme ça ça te laisse encore une place pour craquer sur une prochaine portée mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ca me va tres bien un ptit malou meme s'il est pas étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 juin 2006 merci merci merci merci noemieeeeeee , c'est vrai que j'ai du faire de la torture jour et nuit sur mon cheri (ouff c'est pas de tout repos ca hein ) rholala je suis si contenteee que des que je te vois noemie je tembrasse et mo aussi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ils sont beaux ces bébé ! bravo weed tu les as pas ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tous aux abris, Furette a une crise de bisouillage!! Ba c'est Noémie qu'il faut remercier avant tout, et puis Weed, moi dans l'histoire jfais pas grand chose héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bah moi non plus j'ai pas fait grand chose pour ne pas dire rien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 juin 2006 après mure réflexion et avec l'aide de Mo, la petite puce ne s'appellera pas nala (prénom trop doux à mon goût) mais kiara (plus de caractère comme la petite puce) ... certain(e)s on pu le remarqué les deux prénoms viennent du roi lion ... mon choix est fait et c'est sur à 100 % framboise sera kiara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je prefaire kiara aussi!! c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ah trop bien c'est mieux Kiara!!! au fait, grandes nouvelles, enfin pour celle qui va être contente: Goyave est étoilée Voilà, et puis mille excuse à Icequeen , après réflexion avec l'aide de Noémie, Papaye est étoilé aussi! Voilà des photos du groupe: tétée avec myrtille et goyave "Pars pas mamannnn!!!!" "Bon cette fois on s'accroche" (avec Mangue sur le côté droit) Le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 juin 2006 chouette des photos des bébés, ravies que le prénom vous plaisent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 On a la même boite de transport ^^ (ouki je m'en va ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 16 juin 2006 moi je les ai tous vu les petiots ils sont trop craquants trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ah oui ! kiara c'est bôôôô !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Le groupe: Les fifilles: Les mâlous: Mon bébé, qui s'appelera Cherokee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Qu'est ce que ça grandi vite des lardons quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 16 juin 2006 gnééé ! et pourquoi Litchi il y est trois fois hein ? C'est du lardonnage (fayottage, haha ! erm...) moi j'prefere Ananas c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 juin 2006 moi je craque pour la petite bouille de litchi!! il est trop beaauuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je craque pour Mangue, Myrtille et Goyave! Mais le plus beau c'est Litchi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 juin 2006 de toute façon ils sont tous super beauuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 juin 2006 rhho ils sont tous trognons (surtout mon tit bébé : framboise) qu'est ce que ca grandit vite dis donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Raaah sont trop bioooo !!! Pour moi, le ptit choucou c'est Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Elle est trop belle ma puce Lana :coeur: !!! Je suis trop contente de voir quelle est étoilé Merci pour la photo de ma puce!!! "Lana tu grandie trop vite... Maman na pas le temps de te voire grandir :coeur: " Vivement jeudi que je vois ma pupuce Lana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Photos des bébés à 11 jours (par contre Noémie je vais te taper, les ptiots ont pas l'air étoilé comme je disais c'était bien des reflets du poil..... ) Les fifilles: Les messieurs: On remarquera que Kiwi et Myrtille ont super bien posé pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Franchement merci pour les photos... Moi perso je m'en fou si ma puce Lana n'est pas étoilé... Je l'aime quand même :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Tant mieux alors Je sais si tu t'as fais gaffe mais sa queue est trop marrante, ça alterne noir-blanc, c'est trippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Oui j'ai vu sa... Elle est trop belle ma puce :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Oui c'est rigolo, j'en ai vu aussi une touille à l'animalerie ca faisait un peu comme la queue du chien dans ou est charlie (waouh les references !! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 juin 2006 kikou, aujourd'hui j'ai vu les bébés .. les yeux sont ouverts (sauf pour deux) et ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 photos des ptiots à 15 jours! Les filles: Les gars: Je trouve Myrtille trop craquante sur sa première photo. (c'est ma chouchoute)...j'adore leur tête de neuneu lol, et leur ptits nyeux ouverts c'est terrible Les photos plaisent aux adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 hihi c'est la mienne la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ba t'as raison, car figures toi qu'aujourd'hui 3 petits suelement ont réussit à monter à l'étage de la cage, et cela par les escaliers... Mais une seule à réussi à monter: sur les barreux, le tuyau à furet(dessus et dedans) et le tout pour arriver via les barreaux sur l'étage. Une vraie ptite débrouillarde, mais qui ne choisit pas la simplicité! Mais pour descendre, elle s'ets enfin résigné à prendre l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 hey hey vas y myrtille montre leur de quoi tu es capable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ellle est toute mimi ma petite framboise (kiara, je préfère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Tu es trop belle ma puce Lana... J'adore sa bouille et sa tâche sur le dos et ses bandes sur la queue... En gros je suis :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Voilà les bébés à 19 jours, avec plus de poils, plus de patate et encore plus beaux Les puces: Les mecs: Bon, désolé j'ai encore bombardé de mon bébé, mais les 4 photos étaient mimi, j'ai pas su choisir! Voilà, sinon ils vont tous très bien, la maman est fatiguée et fait tout pour sortir quand elle me voit près de la cage. Mais bon maintenant elle se couche pour la tétée, elle a la technique! Les ptiots sont de vrais acrobates, ça y'est ça remue beaucoup et ça grignote, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ahhh j'ai hateeeeeeeee en plus la cage est presque prete pour les bb malous ... samedi mes 2 petiots + celui que j'adopte chez la miss iront dans la belle grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ils sont tous toujours adorables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 26 juin 2006 rhaa je le trouve trop craquant Ananas ! j'adore le marquage sur ses noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Moi aussi elle me fait craqué mangue ^^ Et ananas aussi Mais la meilleure c'est... Bon ok j'arrete ^^ (Mais c'est myrtille quand même :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 27 juin 2006 J'adore le 2ème photos de Framboise... Sinon ma puce est toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 juin 2006 on a pu le droit au photos ??? jveu voir ma tite framboise .... oh faite vous allez apeller comment les bb, les "adoptants" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ba jme suis dis que j'étais trop généreuse et que j'allais attendre qu'on me supplie pour les photos J'en ferai demain , promi! ET oui tiens, vous les appeler comment vos bébés les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites