Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aerith1

Laver le sang

Messages recommandés

Bon ben je continue dans ma lancée ^^

Alors suite à ma question précédente il me rete un petit problème (pratique) à régler.
Je me retrouve avec deux rattoux du coup qui ont du sang sur eux. Les plaies sont lavées, mais ils sont crassoux (de sang). Et Ca par pas avec le produit que j'utilise pour qoigner (serum physiologique).
Auriez-vous une astuce?
Je pansais leur prendre un bain un peu chaud pour diluer....

Merci SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de soucis pour baigner tes rats!
y'a une rubrique exprès sur le site en plus, dans les soins.
Un peu d'eau tiède dans le lavabo, tu le smets dedans doucement (ça flippe souvent pour l'eau les rats) et puis mouille et frotte le spoils pour faire partir le sang. Tu peux même les laver avec un shampooing doux genre pour bébés, toilette intime ou petit marseillais...ou alors le shampooing exprès pour rat lol (il sent bon!)
voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki je vais experimenter tout ca dans qulques heures ^^
Souhaitez moi bon courage What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage!
et un conseil: mets des manches longues!!!!! parce que un rat dans l'eau, aïe aïe aïe quand ça veut remonter sur ton bras en vitesse!!! Wink
héhé, fais des photos si tu peux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhooo oui on veut des photos!!! Laughing hihihihihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer, mais j'assure pas hein (enplus je crois qu'il y a plus de piles Sad) je vous redonnerais des nouvelles :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tien, tant qu'on y est, vous avez aussi des truc pour laver la queue?? (il ussi du sang, mais c une question que je me suis toujours posé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la queue j'utilise une brosse à dents avec un savon doux, je les laisse courir sur la table et dès qu'elle s'approche, hop, j'en prend une et je lui "frotte" la queue ... ensuite rincage à l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai lavé tout lemonde (12 rattoux pffffiou) mais je leur ai pas pris un bain ^^ J'ai féait ça avecun gant (c'est ce que je faisais du temps de mes anciennes miss). Par contre ben c'es sur l'odeur s'en va pas....
Pour le 1er je mets tout le mondes à la baignoire ^^
C'est marrant des rex humides lol ^^
(Y a po de photos Sad car en effet y avait plus de piles ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...