missttinguette 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bon j'ai 6 rats à vous présenter alor ça va prendre un peu de temps!!! Nom du rat: Splinter Sexe: Mâle Date de naissance: je sais pas Couleur: Blanc Marquage: Uni Provenance: Animalerie Caractère: Très très docile avec tout le monde.. Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Oui pourquoi pas!! Commentaires: C'est le doyen de la petite famille!! Photos: Nom du rat: Diddlelina Sexe: Femelle Date de naissance: Je sais pas Couleur: Abricot Marquage: Uni Provenance: Animalerie Caractère: Beaucoup de caractère!!! Quand elle veut pas elle veut pas!! Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Non Commentaires: Je l'aime malgré ses sautes d'humeurs... Photos:Nom du rat: Chaussette Sexe: Femelle Date de naissance: 12 avril 2006 Couleur: Agoutie Marquage: Irish Provenance: Fille de Diddlelina et Splinter Caractère: Très joueuse!! Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Non Commentaires: C'est une crapule!!! Photos:Nom du rat: Nestlée Sexe: Femelle Date de naissance: 12 avril 2006 Couleur: Crème et blanche Marquage: Husky Provenance: Fille de Diddlelina et Splinter Caractère: Calme comme son papa et très timide Type de poil: Lisse Oreilles: Stabdard Disponible à la repro: Non Commentaires: Calme par rapport à sa soeur!!! Photos:Nom du rat: Walibi Sexe: Mâle Date de naissance: Je sais pas Couleur: Bleu et blanc Marquage: Husky Provenance: Animalerie Caractère: Très gentil et il a la pêche!! Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Oui pourquoi pas!! Commentaires: Il arête pas d'embêter Splinter!! Heureusement que le gros est patient!! Surtout vu la différence de taille!! Photos:Nom du rat: Stuart Sexe: Mâle Date de naissance: Je sais pas Couleur: Beige et marron Marquage: Siamois Provenance: Animalerie Caractère: Très timide Type de poil: Lisse Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Oui pourquoi pa!! Commentaires: C'est un grand timide il se cache souvent dans le creux de mon sweet!! Photos: Voilà, c'est ma petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oh ba ça fait une ptite troupe là déjà! alors pour mettre tes photos (ba oui, c'est mieux avec des photos quand même!) tu vas sur http://imageshack.us/ . Tu fais "parcourir" et tu choisis la photo que tu veux dans tes fichiers sur ton ordi. Tu cliques sur "host it" et quand c'est chargé tu copie le lien Thumbnail for forums (1) et tu le colles dans ton message! voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bboooaaahhhh il y a pas de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Merci!!! merci aussi à Nanane qui m'a expliqué comment mettre des photos!! Voilà, vous pouvez maintenant les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ah tout de suite c'ets mieux! Je craque sur Diddlelina! par contre pour Chausette tu t'es trompée. couleur c'est agouti et comme marquage ba comme tu dis qu'elle est blanche aussi elle doit être irish ou berkshire. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Belle bande de ratoux que tu as la Ils sont tous super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ok merci pour les marquage je suis pas au top Si tu craque sur Diddlelina il y a 3 filles et 3 mâles de cette couleur là!! Si tu en veux un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 AAAAAAaaaaaaaaah chaussete je te veux (lol faut pas dire ça à mo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Aerith a écrit:AAAAAAaaaaaaaaah chaussete je te veux (lol faut pas dire ça à mo ) je garde Chaussette, par contre elle a deux soeur agouties qui attendent une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Voui je peux po, comme je dis à chque fois, j'ai attteond momn quota pour l'instant, peut etre que quand j'en aurais plus 13 à la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 lool, Aerith qui commence à bien me connaitre! en effet il faut pas me tenter avec le stouilles! surtout des abricots, jvais encore me faire taper sur les doigts par mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 16 mai 2006 lol moi c'est pareil je me laisse facilement tanter!!! Avec la portée de Diddlelina on est montée jusqu'à 18 ratous!!! Parce que à chaque fois on craquait pour un petit ratou!!! Le dumbo est tout récens il est de samedi, à la base j'allais juste acheter à manger... Mais ils sont tellment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ouai en aout dernier on en avait une...là on est à 15...je connais les craquages aussi bien en animelerie que lors de nos portées mdr!!! et j'ai même le temps de craquer sur le sportées des autres!! (ma jolie Kaori) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oui pareil faut pas que je regarde les photos!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je craque pour chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est vrai qu'elle est belleee c'est le sosi de ma petite Elixir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Joe a écrit:Splinter, c'est terrible comme nom!!!!! Je vote, et je dis POUR!!! C'est une bien belle référence, t'aurais pas des tortues?? Non j'ai pas de tortue!!!MDR En plus son nom lui va bien car à la maison c'est vraiment le maître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 17 mai 2006 C'esy vrai qu'elle a une bonne bouille ma Chaussette!!! j'ai deux soeur à elle à la maison qui cherchent une moman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tous trop mignon tes petits ratoouuxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 18 mai 2006 gnaaa ! qu'ils sont beaux !!! Moi aussi je craque sur diddlina pfiouuu ! que de beaux rat sur ce forum P.S.: joe il enchaine conn**ies sur conn***es c'est po croyab' ! encore mieux que mon frèer, je croyais pas que ça existait des types comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites