icequeen 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Et oui et oui enfin voila celle que tout le monde attendait, minnie Nom du rat: Minnie Sexe: Demoiselle Date de naissance: euh ... voila : 12 fevrier 2006 Couleur: euh ... Marquage: himalayenne Provenance: chez mo ^^ Caractère: franchement adorable et super sociable Type de poil: lisses Oreilles: standard Disponible à la repro: on va attendre un peu Commentaires: que dire, elle est super gentille surtout depuis qu'elle est avec mes grosses ratounes, enfin elles sont aussi grosses les unes que les autres Photos: (j'avoue les photos sont grosses mais vu qu'elles sont deja hebergées sur mon blog j'ai eu la flemme ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 L'est trop mmi ta nouvelle recrue ^^ Plein de bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ptite jolie Minnie....J'ai eu du mal à m'en séparer, j'mey étais attachée même si elle embêtait un peu mes autres touilles... grosses caresses à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 mai 2006 en tout cas elle s'entend super bien avec mes autres ratounes ... elles sont trop belles quand elles dorment toutes les 4 empilées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Elle est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 j'lé vu en vraiiii nananère Et elle est troooooooooooop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 mai 2006 hhooo c'est vrai qu'elle est trop belle, je la trouve vachement svelte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites