miratmissouri 0 Posté(e) le 17 mai 2006 voilà ma vieille laura nous quitte a petit feu je le sens ,elle maigrit de jour en jour ,n'est plus si motivée qu'a son habitude (meme si elle ne l'a jamais été :-\) mais pour la bouffe y avait jamais de retardataire et puis là elle s'en fout,dort la quasi totalité de son temps ..... ce n'est pas faute de la pouponner pourtant ;plein de petites attentions rien que pour elle ,plus de nourriture,des vitamines enfin tout de bien,mais elle part tout doucement ,elle a 28mois c'est ma plus vieille rate et c'est la deuxieme que j'ai eu meme avec son caractere indépendant ,elle reste une rate adorable exceptionnelle . j'veux pas qu'elle parte sam'fait peur bisous ma laura je t'aime seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je pense a toi et a ta petite laura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Voui c'est triste Mais c'est la vie.... Profite à fond du temps qu'il vous reste, et surtout fait lui plein de papouilles pour moi Je te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bon courage à toi..Ce nai jamasi facile de voir une touille partir. Au moins tu le sens venir, et donc tu peux profiter à fond delle! Fais lui plein de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 17 mai 2006 les papouilles c'est pas ca qui lui manque elle va finir par faire une over dose :p j'ai toujours peur quand je vais voir la voliere je passe mon temps devant en me disant..... tite nenette tien bon encore quelques mois ..........;mais bon pas facile pour elle,elle parait epuisée :-\ j'laime j'ai peur de me coucher ce soir ,aujourd hui elle etait plus affaiblit qu'hier encore :-\ seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 juste pour vous dire que laura a été euthanasieée ,elle ne mangeait plus de buvait plus qu'avec mon aide ce fut dure mais il le fallait pour son bien,d'un coté je m'en veut .......... je suis restée avec elle jusqu'au dernier instant a lui parler a la rassurée et meme apres je t'aime ma laura seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Courage tu n'as pas fait le mauvais choix Elle est parie heureuse d'avoir reçu tant d'amour je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est mieux pour elle, tu as eu beaucoup de courage. Bisous petite Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites