Sam18 0 Posté(e) le 19 mai 2006 jvoulais savoir si on pouvait laisser les mâles et les femelles ensemble sous haute surveillance biensûr!!!! bon je parle pas d'une grande partie de la journée, mais seulement d'une demi heure, une heure!!!! parce que le soir devant le TV j'ai toujours mes petits maloux qui se balade sur le canapé, et ma soeur (Et oui la petite rex dumbo c'est pour ma soeurette!!! ) voudrait bien prendre sa petite fifille avec elle... Est-ce une bonne idée?! Ou vos mieux diviser le temps pour pouvoir les sortir chaqu'un leur tour?! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Euh pour moi c'est pas une bonne idée. Ca dérape tellement vite et puis tu sais c'est ultra rapide le "tac tac" si je puis dire. Une seconde la tête tournée et c'est foutu. Ou dans c cas tu regardes pas la télé mais tu surveilles de TRES près tout ce ptit monde, en étant près à bondir à chaque fois... Tu peux tenter ptêtre en séparant d'un coté du canap les ma^les et de l'autre la femelle, et puis ta soeur et toi vous empêcher les uns et les autres de se voir... Mais bon après pour moi les laisser se ballader vraiment ensemble c'est risqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 mai 2006 On a fait une rencontre entre la femelle et les mâles chaqu'un leur tour, (sous la surveillance de TOUTE la famille!! ) Et les mâles étaient plutôt enervés de la voir, hop de retour dans la cage, petite baston... Est-ce qu'ils seront énervés a chaque fois qu'ils vérrons la petite ou c'est seulement parce qu'ils découvrent la nouvelle arrivante?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 20 mai 2006 rien de grave à ce que je vois, mais je suis du meme avis de Mo, et pis c'est plus la télé si on doit tt le temps surveiller les rats enfin, moi je ferais une promenade séparée, à moins de fabriquer un petit muret pour separer la table basse en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 A mon avis Samboukaa, ça risque d'être baston à chaque fois. Il se batte pour la femelle par pour "la nouvelle"....Quand j'ai mis Guizmo avec Gaïa j'ai tenté d'approcher Koï et Guizmo l'a mordu au sang... Méfies toi, moi j'aurai peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bon ok!! on fera sortie séparée j'ai pas envi que mes maloux se battent (pour une fille ) merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites