Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Un souci...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je voudrais vous dire que j'ai un souci avec me puce Louna... Voilà maintenant la nuit je suis obliger de séparer Louna dès autres rattes, car elle se bagare plutôt fort avec les autres! Et se matin j'ai vu Louna tenir Ibiza par la gorge... Crying or Very sad

Donc se qui me soule c'est que je dois la séparer maintenant pour la mettre dans une cage seule la nuit... Sad Pour éviter quelle face mal au autres loulouttes... Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Comment ça tenir par la gorge? y'avait-il du sang? elle la mordait?
Tu sais nous les mâles le soir ça crie tellement fort qu'on descend à toute vitesse à croire qu'il y a un mort! mais non, c'est des vrais pignouf, ils crient à la mort quand un des mâles le retroune, ou l'immobilise...
Chez toi y'a eu des blessures? SI c'est juste des cirs et de la domination tu n'a pas à les séparer...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite Ibiza se retrouve avec deux petites traces de sang de chaque côter... Donc j'ai un peu peur qu'elle sant preine aux autres :?: :!: Vu que dès fois Louna se prend aussi à Grima et Sun... Donc j'ai un peu peur :?: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai, du sang...bon ba essaie de l'isoler un moment et de retenter une approche, mais bon si tu ne vois aps vraiment de grosse blessure, essaie encore de les laisser quelques temps...ça arrive parfois les griffures qui saignent, c'est pas très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ais séparer car sa me fais peur de voir Louna dessu Ibiza et la gorge d'Ibiza dans la geule de Louna... Crying or Very sad

Et puis petit à petit je vais remettre Louna dans la grande cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STP est ce que vous pouvez m'aidez vraiment :?: :?: :?: Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah depuis la séparation et bien je l'ais remi une fois et elle c'est remise à mordre Ibiza et Grima... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as essayer les petits trucs de domination (comme la tourner sur le dos)???
Mais attend pas que ça marche forcément, moi j'ai essayé et ça change rien... Sad
Je les ai séparer de chez séparé et c'est tout ils se voient plus....
Mais bon je préfere ça que salem en sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est se que je me dis... Je préfère quand même la voir séparer que de retouver les dents planter dans la gorge de Grima ou Ibiza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe galère!
Mais elle la mord vraiment au sang? tu disais qu'il y avait des traces, la puce couine vaiment? C'ets vrai que si c'est grave je ne vois pas d'autres solution que de l'isoler, ou la gronder (douche froide c'est efficace pour les durs à cuir)...
bon courage Louna Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mo Ibiza comme Grima elles couinent vraiment! Et les traces chez Ibiza et bien c'est du sang! J'ai du mettre de la bétadine pour que sa guérisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
J'aimerai pouvoir t'aider mais je vois pas quoi faire d'autre que ce que tu fais déjà! l'isoler, faire les sorties toutes ensembles et retenter de la remettre avec Ibiza et les autres... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Mais je pense que c'est paut-être du à son âge! Je rappel au passage que je l'ais eu à 3 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà il y a quelques jours j'ai remis Louna dans la cage avec toutes les autres fifilles...
Et sa se passe très bien :!:
De toute façon elle n'a pas le choix, car à chaque bagarre il y a Ibiza qui arrive et elle lui donne une de c'est volé (pas méchant).
Elle lui fait comprendre que c'est pas elle la bosse... WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...