Louna12 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour, Voilà je voudrais vous dire que j'ai un souci avec me puce Louna... Voilà maintenant la nuit je suis obliger de séparer Louna dès autres rattes, car elle se bagare plutôt fort avec les autres! Et se matin j'ai vu Louna tenir Ibiza par la gorge... Donc se qui me soule c'est que je dois la séparer maintenant pour la mettre dans une cage seule la nuit... Pour éviter quelle face mal au autres loulouttes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour! Comment ça tenir par la gorge? y'avait-il du sang? elle la mordait? Tu sais nous les mâles le soir ça crie tellement fort qu'on descend à toute vitesse à croire qu'il y a un mort! mais non, c'est des vrais pignouf, ils crient à la mort quand un des mâles le retroune, ou l'immobilise... Chez toi y'a eu des blessures? SI c'est juste des cirs et de la domination tu n'a pas à les séparer... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bah en faite Ibiza se retrouve avec deux petites traces de sang de chaque côter... Donc j'ai un peu peur qu'elle sant preine aux autres :?: :!: Vu que dès fois Louna se prend aussi à Grima et Sun... Donc j'ai un peu peur :?: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ah ouai, du sang...bon ba essaie de l'isoler un moment et de retenter une approche, mais bon si tu ne vois aps vraiment de grosse blessure, essaie encore de les laisser quelques temps...ça arrive parfois les griffures qui saignent, c'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Je l'ais séparer car sa me fais peur de voir Louna dessu Ibiza et la gorge d'Ibiza dans la geule de Louna... Et puis petit à petit je vais remettre Louna dans la grande cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 STP est ce que vous pouvez m'aidez vraiment :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ca ne s'arrange pas avec la séparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bah depuis la séparation et bien je l'ais remi une fois et elle c'est remise à mordre Ibiza et Grima... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Est ce que tu as essayer les petits trucs de domination (comme la tourner sur le dos)??? Mais attend pas que ça marche forcément, moi j'ai essayé et ça change rien... Je les ai séparer de chez séparé et c'est tout ils se voient plus.... Mais bon je préfere ça que salem en sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bah c'est se que je me dis... Je préfère quand même la voir séparer que de retouver les dents planter dans la gorge de Grima ou Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Aïe aïe aïe galère! Mais elle la mord vraiment au sang? tu disais qu'il y avait des traces, la puce couine vaiment? C'ets vrai que si c'est grave je ne vois pas d'autres solution que de l'isoler, ou la gronder (douche froide c'est efficace pour les durs à cuir)... bon courage Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oui Mo Ibiza comme Grima elles couinent vraiment! Et les traces chez Ibiza et bien c'est du sang! J'ai du mettre de la bétadine pour que sa guérisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'aimerai pouvoir t'aider mais je vois pas quoi faire d'autre que ce que tu fais déjà! l'isoler, faire les sorties toutes ensembles et retenter de la remettre avec Ibiza et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mais je pense que c'est paut-être du à son âge! Je rappel au passage que je l'ais eu à 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Voilà il y a quelques jours j'ai remis Louna dans la cage avec toutes les autres fifilles... Et sa se passe très bien :!: De toute façon elle n'a pas le choix, car à chaque bagarre il y a Ibiza qui arrive et elle lui donne une de c'est volé (pas méchant). Elle lui fait comprendre que c'est pas elle la bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ça c'est plutot une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Voui c'est cool si tout rentre dans l'ordre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites