Sam18 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Nom du rat: Doowi (Merci site moégui ) Sexe: femelle Date de naissance: 11 avril 2006 Couleur: Blanche & mink Marquage: Opossum (Si vous êtes pas d'accord dites le moi car je ne suis pas sûre!) Provenance: Rateries "Sidonie" Caractère: Vraiment très sociable, mais grosse dormeuZZzz... (Normal c'est un bébé!! ) Type de poil: Rex Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: non Commentaires: Elle a des petits yeux dark-rubis, et pour son pelage ce sera un peu la surprise, c'est la premiere fois que nous avons une rex, donc on attends la petite repoussé des poils, quand elle était bébé elle avait une ligne champagne sur le dos! Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Elle est trop mimi (j'aime bien son ptit nom aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oh elle est cro mignone! t'as de la chanceeeee! et pour le nom sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Oué elle est bien belle! J'ai des amis qui ont des mâles et y en a un qui s'appelle Doowi aussi et il est aussi dumbo!!! Tout le monde regarde la série Malcolm ou c'est une coïncidence que les dumbos portent très bien ce nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Voila des photos de doowi; qui a récupéré une bonne touffe de poils Sur les photos on ne voit pas ses petites taches beiges; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oh l'est belle! un ptit mouton à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 1 juin 2006 gaaa ! mamaaaa, pourquoi pas un rex ?? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 août 2006 Est-ce que en rentrant de vacances tu pourrais mettre des nouvelles photos de la miss Sam?? Elle doit être trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 août 2006 ça y ai je suis rentrée de vacances!! Je metterais des photos des demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 août 2006 Gniiiiiiiiii j'veux une dumbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 août 2006 aarrrgggh icequeen va me volé ma dumbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 août 2006 voila icequeen des petites photos pour toi. et aussi un petit peu pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 août 2006 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 :coeur: trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites