Sam18 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bonsoir, voila j'ai écris ce post sur un site que vous connaissez tous vendredi soir je suis allée chercher ma dernière petite ratoune qui a six semaines elle est rex dumbo blanche quand elle était bébé elle avait une fine rayure beige sur le dos. en ce moment elle mue combien de temps cela va t-il duré ? et va t-elle retrouvé sa petite rayure beige ? a la raterie ou je l'ai adopté on m'a dit que se n'était pas une husky,serait-elle opossum ? merci pour votre aide je n'ai pas eu de réponse, finalement c'est peut-ètre vous qui allez m'aider (les ratoux rex ça ne doit pas courir les cages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 En voilà une bonne question, malheureusement je n'ai aucun rex (bouhou, zen veux!!!) donc je peux pas vraiment t'aider, je pense que la bande reviendra, pour moi ça reste un marquage codé par un gène donc je dirai oui, mais j'y connais rien aux mues désolée! Et puis ils te disent que c'ets pas un husky mais je vois aps ce que ça peut être! (opossum c'est aps ça du tout hein! )... Jtrouve que y'a souvent des husky qui se "perdent" dans les portées moi, même quand on s'y attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 . alors on t'as répondu à cette question? husky à bande? siamois qui mue? rate extraterrestre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 mai 2006 on m'a dit peut-etre siamoise, plus le temps passe plus sa tète prend une couleur différente de son corps (beige) peut-etre hooded raté hooooo c'est vrai qu'elle est bizarre!!!!!! c'est difficile de voir son marquage du fait qu'elle mue. on a hate de voir le resultat finale!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 en tout cas t'es tombée sur une perle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 mai 2006 houlaaaaaa chui bien d'accord avec toi mais tu sais dans quelques mois peut-être que................... (j'ai bien envi de vivre ça!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites