missttinguette 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour!! Voilà, j'ai un Dumbo qui est arrivé à la maison il y a une semaine. Et le truc c'est qu'il est pas très actif, au début je pensais que c'était le temps qui s'habitue mais il est toujours pareil au bout d'une semaine. Dans sa cage il dort tout le temps et ne sort que pour manger. Et quand je le prend avec moi il cherche qu'à se cacher dans un coin et il y reste. Est-ce que les dumbo sont plus calmes? Plus timide? Car même avec mes autres mâlous, il ne va pas vers eux.. Pouvez-vous me répondre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, Chez moi j'ai trois dumbos, deux mâles et une femelle... Et mes deux mâles sont plutôt calme! Sauf dès fois quand un dort et que l'autre veux jouer alors là c'est petite bagarre... Mais sinon la femelle est calme de chez calme! Il peut se passer n'importe quoi à côter d'elle ma puce ne bouge pas! Elle ouvre même pas un oeil... Sa fait maintenant une semaine qu'elle est arriver et c'est un long fleuve tranquil ma puce... Donc je ne pense pas que tu as à t'inquièter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je pense pas que le fait qu'il soit dumbo ai une influence sur son comportement. C'est plutôt son allure qui nous fait penser ça. (Comme les rex qui seraient plus calinoux parcequ'on dirait des peluches^^). Ca ne fait qu'une semaine qu'il est là attend encore un petit peu. Salem ça beaucoup plus d'un mois qu'il est chez moi, et ça fait que 5 jours qu'il commence a "être avec moi" et à bouger un peu (gros dormeur). Après c'est sur il y a des patates et des speedy, et des croisements aussi. Peur être aussi que c'estla nuit qu'il se défoule et tu le voit pas ^^ Enfin voila mes pensées, en espérant t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Merci c'est gentil!!! Je me demandais parce que par rapport aux autres il est vraiment très très calme!! Merci à tous et bonne journée, je vous tiens au courant pour mon dumbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Tu sais il y a pas à s'inquièter car il y a des rats dumbo ou pas qui sont très calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ok je me demandais car j'avais peur qu'il soit malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi personellement le mien est super spide il bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites