Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Nouveau concours photo Le thème de ce concours est :" Les rats et la gourmandise" Deux photos par personne peuvent être envoyées par MP ou Mail Les photos doivent être nettes et de grand format. A vos appareils photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 souhaite un nouveau concour!!! Bon allée Grima, Sun, Leïla, Ibiza un petit sourir un peu de gourmantise... Et on bouge plu le petit oiseau va sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je précise que vous avez environ une semaine pour envoyer vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'espère qu'il y a beaucoup de participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Personne à part toi...vous dormez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Alors il y a des particupant :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Non, si personne d'autre ne participe, le concours sera annulé... Je vous ai pourtant demandé si vous étiez sûrs de vouloir un nouveau concours, mais je crois que j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Mdr!! mais si mais si, tout le monde va se motivé pour envoyé une petite photo heinn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ouè trop bien!! par contre ou envoi ton les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 alors c'est marqué tout en haut MP à Yome ou moi ou sinon un mail à l'adresse chezmoegui@free.fr voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci beaucoup, excuse j'avais pas fait attention que c'était écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pas de mal, on attend tes photos (tu peux en envoyer 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 mai 2006 hheeyyy bah voila il va y avoir quand même quelques concurents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 misstinguette on attend tes photos ou pas? Les autres (Aerith, Alisse, Joe, stephme, stef etc...) , on compte encore sur vous? Les votes seront clos d'ici 2 jours maximum. Alors les derniers participants, on se réveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 mai 2006 alors ça ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Non m'attendé pas!!! Je suis dégoutée j'ai pas le numérique avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bon ba dommage misstinguette! ce sera pour le prochain concours! J'attend jusqu'à ce soir pour mettre le vote. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bon,les envois sont finis! mise en place du vote ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites