Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Une portée s'annonce chez moi Aller , devinez combien de bb dans ce gros bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Félicitation !! Moi je dis 4-5 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je dis comme toi laetitia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 super encore des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle avait moins de ventre lors de sa dernière porté et y en avait 6..... Depuis ce matin , la respiration s'accélère , elle reste couchée ... :45453: :45453: :45453: :45453: :45453: :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ho pascalou je n'avais pas vu que tu allais être grand-mère! C'est cool encore des bébés!! Et en plus sa ce pépare tout doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 chouette des bébés ...c'est pour quand ?? Je dirais 5 bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:chouette des bébés ...c'est pour quand ??Je dirais 5 bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 alors?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui pas de nouvelle depuis, pourtant elle a du mettre bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sur un autre forum elle a annoncé 6 bébés, 3 males et 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 monique a écrit:sur un autre forum elle a annoncé 6 bébés, 3 males et 3 femelles Je le savais, mais ne voulais pas le dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 yorki33 a écrit:monique a écrit:sur un autre forum elle a annoncé 6 bébés, 3 males et 3 femellesJe le savais, mais ne voulais pas le dire . oh!! MUMU.. :lollol201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Chouette, on attend des nouvelles et des photos de cette belle brochette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Voilà les photos de la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 :Félicitations: à la maman, comme la maman d'Elzie 6, ouah impressionnant, Elzie etait la plus petite, mais nous sommes convaincus qu'elle sera plus grosse que Chipy en plus c'est une goulue la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Félicitation a la maman !!! (Et au papa). Les bébés ont l'air très beaux, j'ai hâte de voir leurs évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 MERCI pour la photo ..ils sont trés mimis ses crevettes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 félicitation à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh que c'est joli,félicitation beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitation !très belle portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Enfin des photos de tes crevettes. Superbe portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 :Félicitations: et Bravo à la maman,magnifiques bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Les pitchous on 3 semaines et commencent à découvrir leur environnement.. Pour les fotos , je n'ai plus d'APN..... désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 août 2009 tres jolie portee bravo et felicitations a la maman dommage qu'on ne puisse les voirs evoluer achete un jetable et fais les sortir sur un cd comme ca on pourra les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 felicitations ils ont trop mimis , un jour je reprendrais un petit yorck car franchement mon petit me manque et j'avoues avoir beaucoup de mal a m'en passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ma pauve christelle !!!! felicitation a la maman belle portééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ils sont adorables tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 betty a écrit:tres jolie portee bravo et felicitations a la maman dommage qu'on ne puisse les voirs evoluerachete un jetable et fais les sortir sur un cd comme ca on pourra les voirs Si je fais ce que tu dis, vous risquez d'attendre 3 ans pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Merci , ils ont un mois ce soir et je ne peu pas les prendre en photo faute d'apareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 super c'est génial 6 d'un coupelle doit etre fatiguer la pauvre bisous a tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 PAULETTE a écrit:super c'est génial 6 d'un coup elle doit etre fatigué la pauvre bisous a tout ce petit monde Non ça va bien , j'ai biberonné les plus petits, ils ont six semaines ce soir et il commencent à manger, la mere ne veux plus dormir avec eux la nuit , mais elle donne encore la tetoune ..... J'ai trouvé un APN , je ferai des photos bientot ....... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites