Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

ptite boule

Messages recommandés

bonjour,

ma petite dounia a une boule au niveau de la gorge (du côté guche), d'après le véto se serait un abcès viral (c'est à dire que les ganglions lymphatiques ont gonflées car elle est malade), jme demandais si lun des votres avait déjà eu ca et si oui combien de temps cela a mis a partir ?

ma véto ma di de lappeler mardi si il ni avait pas d'amélioration ... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince, pas Dounia Sad
Bon j'espère que ça se soignera bien et vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, louna est venue a la maison et a remarqué que cétait une boule de pu suite à une blessure donc ma belle soeur (elle est infirmière) va regardé sa cet aprem avec moi et demain aprem jlemmen o véto pour quil lui enlève la boule... voilà pour les ptites nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto a découvert que c'était un abcès sous maxilodentaire ... donc la miss est sous traitement pour 10 jours (seringue à insuline + bétadine) suite à cela si la boule disparait tout va bien sinon direction le bloc opératoire mais le médecin avait lair de penser que ca se résorbera tout seul...

tiens bon douniaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi et a ta petite ratoune Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben bon courage Dounia Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue mon histoire :

dounia s'est fait opérer aujourd'hui, pour le momen elle est encore au véto, j'aurais besoin de vos témoignages sur le suivi d'une opération ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou Steph,

Vivement 16h30 que tu retrouve ta puce... Wink
Sinon suite à une opération il vaut mieu la laisser tranquille quelle se remette toute seule... Wink Enfin t'inquiète pas je m'en occuperais bien de ta pupuce... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la puce est rentré hier, elle avait du brouilllard a la place du cerveau ...

jlai surveillé toute la soirée au début sur le lit car elle souhaitait courir et mademoiselle navait pu la notion du vide, jvous raconte pas lhistoire, il fallait la rattraper toutes les 2 secondes,

au bout de 3 heures "le brouillard a commencé a se dissiper donc j'ai pu la mettre dans une cage (séparé de ses copines), la elle a essayé de boire et de manger tout en bougant peu,

et ce matin elle avait la forme, jlai prise avec moi sur le lit et elle na pa pu s'empêcher de manger les posters qui sont accrochés autour du lit, et de vouloir courir par terre...

la cicatrise n'est pa trop belle à voir même si le véto a fait du travail propre (ce qui explique l'abscence de photo)

tout se termine bien pour ma petite dounia, merci beaucoup a tout ceux qui mont soutenu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est génial! j'ai eu bien peur pour la ptite puce moi...
Bon et ben si elle cours par terre c'est qu'elle a retrouvée sa forme lol!
pleins de papouilles à la miss, et quand je reviendrai la voir jlui enmmenrai des drops Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...