Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Maman je t'aime...

Messages recommandés

Voilà j'ai mon rat Yoda gros mâlou qui couine dès qu'il veut un calin... On début je pensais qu'il était maladee donc c'est pour sa qu'il couinait... Mais je l'ais regarder partout et il n'avais pas de blessure (il habitait tout seul à l'époque) :!: Donc je suis allée chez le véto... Et le véto m'a dit qu'il était en pleine forme :!: Et en rigolant le véto m'a dit que mon Yoyo était amoureux de moi...Et que si je voulais qu'il couine moin et bien j'ai plu cas il trouver un pote...

Donc me voilà repartie chez moi... Et le soir même monsieur ne voulais pas dormir :!: Il voulais un gros câlin donc j'ai passer la nuit avec mon Yoda (ouf mon chéri cette nuit n'était pas là vu que la semaine à l'époque il habitait pas encore avec moi) :!: Et Mr Yoda avait trouver le truc maintenant pour ne plu dormir seul :!: scratch Donc j'ai appeller le véto... Et là il ma dit de ne pas le prendre le soir et de ne pas craquée :!: Sauf que cette nuit là à été blanche pour moi car Yoda couinait :!: Enfin à la fin je sais plu si il counait ou si il pleurait :?: Donc pas le temps d'attendre une naissance d'un mâle chez un particulier... Donc direction chez l'animalerie maxi-z** et là affraid des siamois (les rats que j'adore niveau marquage et couleurs) :!: Donc voilà Yoda était content car il avait un pote et moi j'avais la race de rats que j'adore depuis longtemps :!:

Mais depuis que Matéo est là Yoda couine moin... Mais il y a des fois rien ne veux les caresse de sa proprio...


Ha lala ta mamn t'aime fort mon Yoda, mon gros mâlou :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhoooo comme il est trop mignon avec toi ton ptit yoda!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...