Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Nom du rat: Blizz Sexe: mâlou Date de naissance: mars 2006 environ Couleur: agouti Marquage: blazed!!!!! et berkshire Provenance: animalerie Caractère: pour l'instant extra, trop curieux! Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: quand il sera grand pourquoi pas Commentaires: mon craquage, je voulais un blazed depuis tellement longtemps que j'ai pas pu résister! Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 27 mai 2006 trop choux ! On dirais Harry potter avec son éclair sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 c'ets bien parce qu'il a cet "éclair" que j'ai craqué...les blazed c'est mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi perso j'ai plus un faible pour les étoilés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C'est clair c'est beau les blazed et le tien en particulier j'adore sa couleur (PS : ben si il fé une portée... Heu ben... Heu non Heu siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veut unnnnn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 mai 2006 WWooouuhhhaaaa trop beeaauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Tiens salut Sizzla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 28 mai 2006 gnéé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ouaw!!! Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J'adore il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites