Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Nom du rat: Shaker Sexe: mâlou Date de naissance: environ mars 2006 Couleur: ambre Marquage: étoilé et variegated Provenance: animalerie Caractère: une crème, tout réservé mais gentil comme tout Type de poil: j'ai l'impression qu'il sont velours Oreilles: standards Disponible à la repro: on va attendre une peu lol Commentaires: mon deuxième craquage, un joli malou qui me faisait les yeux doux dans l'animalerie avec son pote Blizz Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 27 mai 2006 il y a pas de mots de suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Il est torp beau C'est vraiment dangeureux le animaleries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Vous en etes a combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 28 mai 2006 gnii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ça fait 17 ratous en tout encore loin de ton compte mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Non pas si loin que ca, j'en ai 25, on en a 8 d'ecart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites