Louna12 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Voilà jusqu'à la naissance des bébés de Weed pour lui trouver un prénom... Et oui j'en avais trouver un... Mais j'en est trouver un autre :!: Donc je vous pose la question :?: Quelle prénom vous choisirer si vous avez le choix entre Yana et Celtica :?: Et non je ne peux pas prendre deux petiotes :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je préfere yana ! t'as qu'a faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 mai 2006 moi aussi je préfére Yana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Moi aussi je préfère Yana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Yana c'est mieux, en plus 'jai mis dans le post de nos furettes qu'une des deux va s'appeler Celtie, alors ça se ressemble trop avec Celtika en plus tu m'as déjà piqué Ibiza dans ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Mais heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Donc j'ai choisi son prénom à ma petiote... Elle va s'appellée Yana, car j'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 cool, c'est super jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oui je pense que sa va très bien lui allée à ma petiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madam'mille 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Moi j'adore Yana mais je pense que tu t'es décidée maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Voilà au final j'ai eu le coup de foudre pour Lana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je préférai Yana mais Lana c'est joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bah Morgane si je prend Cassis et bien se sera Yana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites