Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Petite sortie...

Messages recommandés

Voilà je vais vous raconter mon histoire...

Je m'appelle Grima je suis la ratte de Julie alias Louna! Et samedi nous sommes partient voirent Stephanie alias Stephme44!
Mais voilà au cour de mon voyage en tram il y a pleins de gens posaient des questions à ma maman, et ils me regardaient bizarrement... Donc au bout d'un moment il me fesaient tellemnt peur que j'ai piquée un petit dodo...


Et après nous sommes enfin arriver chez Steph! Et la j'ai fais la connaissance de Lola, Dounia, Bianca... Le seul souvenir que j'ai c'est que Dounia à une sacrée pêche Wink J'étais a peine arriver que petite baston avec Dounia sa me retourner, je suis rester sur le Q... Smile Bon je m'excuse mais il y a pas de photos car ma maman parlais tellement avec Steph quelle à oublier de sortir sont portable... Very Happy Mais je dois dire merci à Steph car elle m'a fait découvrir les croquettes pour chien, les biscuits fais maison, et des friandises pour chien...


Et voilà une aprèm' qui ce fini et je suis bien contente car on repart avec des idées de nourriture pleins la tête... Enfin surtout pour ma maman... WinkVery Happy

Gros bisous à Steph et à la prochaine... Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien! Dounia a encore fait des sienne! laisse moi deviner, elle a grimper au peignoir; derrière les graines, dans la pouvelle et le par-avant? mm?
lol, sacrée ptite puce, en même temps ça vient de la portée, Elixir à un plomb en moins aussi mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en faite Grima voulais lui faire un bisou... Mais Dounia à préfèrer lui sauter dessus :!: Et Grima n'a rien compri... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...