madam'mille 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Nom du rat:Kaïna Sexe:Femelle Date de naissance:28/12/05 Couleur:Noire Marquage:Irish Provenance:Animalerie Caractère:Trés gentille mais attention aux pieds et aux oreilles (elle mord sans prévenir) Type de poil:Lisse Oreilles:Standard Disponible à la repro:Non de préférence car elle a tendance à mordre sans raison précise Commentaires:Kaïna était trés indépendante quand je l'ai eu mais quand Minilocks est arrivée elle s'est raprochée de moi.Maintenant elle me suit partout dans ma chambre. Photos: Nom du rat:Minilocks Sexe:Femelle Date de naissance:février 2006 Couleur:bleue Marquage:aucun Provenance:Animalerie Caractère:Trop trop adorable Type de poil:Lisse Oreilles:Standard Disponible à la repro:Pourquoi pas elle a trop bon caractére Commentaires:C'est une toute petite ratte adorable. Photos: Nom du rat:Lucky Sexe:Femelle Date de naissance:26/03/2006 Couleur:Bleue agoutti Marquage:Irish Provenance:Née chez une copine Caractère:un peu peureuse mais adorable Type de poil:Lisse Oreilles:Dumbo Disponible à la repro:Pourquoi pas plus tard Commentaires:Tu es trop belle ma lucky et merci car grâce à toi Hervé a changé d'opinion sur les rats. Photos: Les voilà toutes les 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Kaïna (Mais les autres aussi ils sontmimi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 wouaaa! superbes ratounes et magnifique photo pour la dernière! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Moi je suis de Kaïna... Normal va me dire Mo vu ke je la fais "chier" pour avoir une ratoune noir depuis que je suis sur le forum :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Moi je crque plus sur Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madam'mille 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci beaucoup pour tout ces compliments!!! Aerith je voulais juste te faire craquer en te disant que la maman à Kaïna a eu une portée avec plusieurs bébés noirs... Ils sont prés à être adotés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 NNNoooonnnnnnnnn je ne craquerais po je craquerais que a prtir du 1 er juillet quand j'aurais évacuer les squatteurs actuels ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Toujours aussi belles tes filles! Vivement qu'on se fasse une après-midi dans la campagne!!!Lucky est la soeur de Globule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites