Mo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Voilà les concurrents pour le concours "Les rats et la gourmandise" A vous de choisir!! Concurrent 1: Concurrent 2: Concurrent 3: Concurrent 4: Concurrent 5: Concurrent 6: Concurrent 7: Concurrent 8: Concurrent9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bravo à tous les ratous participants. ainsi qu'a leurs photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai voté... Mais je suis dégoutée car il y a pas ma 2ème photo de Sun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 mince! jsuis désolé Louna! j'ai eu des buggs avec images hack, et pourtant je l'avais mise au début.. Bon je la remet, si ceux qui ont voté veulent change pour Sun (concurrent 9, ils me le disent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai voté! C'est même mon chéri qui a choisit!!! Lui qui n'aime pas trop les rats...il a craquer pour celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 y'a plus de votant que d'habitude! c'est bien vous êtes réveillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je clos les votes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juin 2006 houlala il en a des votes le concurents numéro 8!! hihihihihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Le gagnant est donc le concurrent n°6 avec 6 voix Bravo à mon Blizzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bravo ptit monsieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bravo au beau pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites