miratmissouri 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pour la petite histoire je vais dans les magasins avec ma belle soeur et quoi que je vois t'y pas là dans la tite cage toute grillagée dans le fond du bac en train de larver( oui en train de faire la larve,dormir quoi!! du verbe larver ) un tout ptit bout beige uni "madame je pourrais voir le rat beige svp" et là apres quelques minutes de courses poursuite dans la cage avec son gros gant qui avait l'air de rien ,elle le met dans un sceau et me le montre ,moi meme pas peur et sans gant j'le prends direct ,et v'la tit pas qu'il vient se cacher dans mes cheveux jregarde ma belle soeur "je suis obligée de le prendre hin" (j'ai demander ca pour me rassurée ;p) hop hop ni une ni deux le ptit loulou est arrivée a la maison malgré quelques cris de mon homme "tssssssssssss tu crois qu'avec 31 rats on en a pas assez? " lol il a vite craquer avec sa bouille de bébéb :p des que j'ai l'apn que mes ptits on niquer en le faisant tomber j'vous mets de zolies photos seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j'avais oublier le truc a faire là j'vous le fait de suite Nom du rat: bunny Sexe: male Date de naissance:debut avril Couleur:beige uni Marquage:uni Provenance:animalerie Caractère:tres calme (enfin ceci dit ca reste un male hin ) pas peureux pour deux sous et tres gourmand Type de poil:lisse Oreilles:standard Disponible à la repro: ourquoi pas quand il sera grand (il m'a dit qu'il voulait faire papa quand il sera grand ;p) Commentaires: tout mignon tout plein ;p Photos: bientot ^^ seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oh le craquaaaage !!! et ben en vlà un qui est encore tombé sur une mauvaise famille tiens...pff et en plus obligé d'avoir des copains, c'est ti pas malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ooooh, un tout beige..! dire qu'il y avait des beaux siamois à l'animalerie... moi j'en veut un troisièmeuuuuh... vivement les photos .: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 1 juin 2006 les voila les photos (que j'avais oublier que j'en avais direct sur le pc ^^) alors voici mon beau tit malou tout beige seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ooohhh il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai son equivalent Japonais. Bunny en anglais, Usagi en Japonais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 2 juin 2006 marci marci ca vallait le coup de craquer hin seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 apres tout ce temps je viens vous montrer bunny comment il a grandit et surtout foncé seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites