Aerith1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Coucou ^^ Voila, comme je racontais en rigolant mon bébé albi (heu qui semble virer au siamois ) à danser devant la télé. Mais trève de plaisenteries, je rigolais plus tant quand j'ai pris un peu de recule et que j'ai vu qu'en fait à chaque fois qu'il fixe quelque chose il balance sa tête (mais c'est pas du tout le syndrome de la tete penchée hein, c'est un balancement de droite à gauche). Alors j'ai vu su des forums des débuts de discussion sur ça. Alors j'ai quelques bribes : les yeux rouges y sont apparamment pour quelque chose?? J'ai entendu parler il y a tres longtemps du radar ou du sonar ou de je sais plus quoi (un synonyme)... Bref ça m'a fait penser à ça ^^ Bon après toute cette tembouille qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est sur notre site AErith... C'est les rats aux yeux rouges le plus souvent, mais même dark rubis voire noir le font aussi...Ils scannent leur environnement car ont une vision très mauvaise...ils balancent leur tête, c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ah ben je savais bien que je l'avait vu quelque part ^^ Merci pour la réorientation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 héhé , t'es réorienté, tu balances plus de la tête? ....ok c'est cool si c'est un siam en tout cas ton "albi".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 *mode flood* Enfait il y a que le bout du nez beige pour l'instant, mais la base de sa queue aussi commence donc je pense qu'il est parti pour (tout comme sa soeur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites