Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Le caractère de vos ptites boules de poiles...

Messages recommandés

Voilà je me pose toujours la question de savoir quel est le caractère de vos rattes et rats...

Bon je commence...

-Sun : Alors elle c'est ma petite caline... Elle est très calin...

-Grima : Alors elle c'est une vraie petite fripouille...Il y a une bêtisse à faire et bien elle le fait...

-Yoda : Alors lui c'est un fou d'amour...

-Leïla : Alors elle est très réservée...

-Ibiza : Alors elle s'est un calme plat, un long fleuve tranquille...

-Matéo : Alors lui c'est grosse patate...

-Louna : Alors elle... J'ai jamais vu une ratte qui avait aussi peur de se qu'il l'entour...

Voilou... Alors maintenant à vous de jouer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour les miens c'est (désolé hein sans les photos ^^) :

Su : avec les autres rats c'est vraiment un gros c******d ^^ sauf quand il dors geek Mais avec les gens Shocked c'est une crème, il fait des bisous et il demande des calins et c'est un pot de colle !!

Salem : Je l'ai mis seul avec lespetits et j'ai bien eu raison ^^ on aurait dit papa et ses enfants. il est doux et se laisse faire par Su Neutral genre : vas y j'en ai rien a faire ... J'suis tout mout comme une patate trop cuite... vis à vis des gens quand Su est dans le coins il dors (mais toujours collé à moi) et quand Su est pas là, il mes fait des bisous ^^ et il est calinou et il dors dans mes cheuveux ou sur moi ^^

Kassy : Que dire.................................. Un coup c'est le carctère royal, un coup c'est à un tel point que je peux pas mettre ma main dans sa cage. le problème c'est que au niveau de son comprtement, rien n'indique au moment ou on veut la prendre quelle sera sa réaction..... Mais bon, quand elle est gentille elle est excellente, par contre elle est pas caline pour un sous... La sortie = exploration pi reclamation de rentrer... Pas un calin ni un bisou Sad


Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...