monique49 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 2 males nes le 23/05/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Encore une bouille à bisous...il est magnifique ton bb monique....comme d'habitude! Evidement c'est un bb d'Ali.....celui là je vais te le kidnapper...un peu pour moi maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu nous gâtes monique, il est adorable !!! Cathy tu va te contenir, laisse les loulous tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 yorki33 a écrit:Tu nous gâtes monique, il est adorable !!!Cathy tu va te contenir, laisse les loulous tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 joli ce petit mec..CATHY..tu en as assez ...il faut nous les laisser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Attention Monika, tu vas finir par craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super bouille d'amour !!!!!! c'est une race vraiment qui nous apporte que du bonheur !!! nos fifilles c'est tout tout on est tomblé gaga tellement qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 waooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Rho la beauté que voilà! En même temps, je me joins à Cathy, ça ne m'étonne pas Ali est magnifique! :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Mignon, mignon, cette bouille a calins.. je craquerais bien pour un cinquiéme... mais j'ai deja mon idée sur la question.. J'attend le bébé de mes rêves....Bientôt j'espére.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tout mignon ce petit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 SUPERBE BOUILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trop craquant je crois que moi aussi je vais le kidnapper il jouera avec Tania elle adore les bébés et gros a ces B.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Il est magnifique ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 super choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 août 2009 oh qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites