Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Alors cet aprem c'était sortie au parc... Pour vous montrer que Thanos est pire qu'un chien , je vous montre cette petite vidéo https://www.dailymotion.com/moegui/video/217566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 jtouv sa tro bien jespére ke la mienn fera sa, c tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Enorme j'ai hâte de voir ce que feront les miennes quand on les emmènera. C'était sa première sortie??? C'est le seul qui a pas dormi finalement?? Plum---->ECRIT BIEN y a du progrès mais faut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 lol Toupou c'est bien de le gronder merci Sinon c'était pas sa première sortie, et là on avait les 11 et ...ba les autres dormaient dans la boite de transport c'est pour dire on ouvre toute les boites et ils s'en foutent et dorment ... mais Thanos c'est le plus rapide à courir, j'ai d'autre vidéo ou on en met plusieurs à nous courir après, c'est moins sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 juin 2006 c'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 juin 2006 adorabblleeeuuhh!! trop mignon le beau thanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est trop fort ça ^^ On pourra faire une course avec tous les rats à la rencontre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites