Sam18 0 Posté(e) le 5 juin 2006 j'entraine mon petit niout' pour qu'il court plus vite que thanos hihihihihhihiii..... On est loin d'y arriver ... J'ai essayé avec bigood, vu son comportement en ce moment, il se sauve a l'opposé de moi!!! Voilà les vidéos de notre entrainement : https://www.dailymotion.com/register/03b58a1e98d057111be6f8f73/229416[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah ben si si il ya de la compet' dans l'air moi j'dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 "Bon les gros! Tous au parc! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 juin 2006 t'inquiète pas pour la concurence Mo.... Si je m'éloigne a plus de 2mêtres du ptit niout', Monsieur par dans une autre direction, il fait style il me voit plus! ^^ <- il lui faudrait des grosses nunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Moi l'autre jour il y a eu également première sortie pour les rattounes mais sans harnais mais elles étaient trop flippées au début donc elles restaient plutôt dans la boîte! Donc pour faire revenir Aïli vers moi je m'éloigne de la cage de transport où il y a ses copines et je la mets en face de moi direction la cage et du coup elle me suit et après elle monte après mon pantalon pour se réfugier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 8 juin 2006 En effet, il a sacrément grossi le monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c'est grace au mélange de chez carouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 9 juin 2006 :vache: l'est bien hein ce mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est normal que mon rat il court jamais?? Je vous jure, même pas dans le parc :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites