miratmissouri 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je ne comprends pas daguett' allait tres bien hier soir ce matin 'il suffoquait un peu' et a 16 heure il est partit il a attendu que je vuienne le chercher pour le prendre dans mes mains ,m'a fait undernier soubressaut et s'est eteint :'( mon premier malou husky qu'il etait beau avec son marquage cafouillé ,mon tout premier malou c'est luji qui mù'a fait decouvrir le vrai caractere du male un ange ce bébé je t'ai mon bébé daguett' vas vite rejoindre laura seve le coeur brisé (deux deces en deux jours ca devrait pas etre permis! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je suis désolé pour toi...Grosses caresses à ton joli mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Reposes en paix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 8 juin 2006 merci a vous :'( seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites