furette 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bah voila je vous ma petite ratoune tibou prenom : Tibou (surnom "ma noune") sexe : femelle marquage : husky gris age : 4 mois provenance : animalerie caractere : tres speed mais adorable et calineuse poil : lisse voila c'est une petite bouille adorable et tres maline euhh je rajoute une photo mais la qualite est pas top [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je l'adore elle est trop belle et trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Elle est trop mimi ta petiote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 elle est vraiment jolie moi les husky gris j'adoreuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oui mais toi tu adore tous les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 8 juin 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle est trop belle ta ptiote :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c'est clair je suis une accro!!! *Mo change mon rang!!* huhuhuhuhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ah c'est sur que husky ======= trop beauuuuuuuuuuuuuuuu Et ta miss le prouve une fois de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 elle est belle cette tite puce mais pour rappel les huskt gris n'existe pas ils sont noirs mais le gênes husky entraine une décoloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites