Louna12 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Voilà depuis quelques jours j'ai remarquer que Sun était écarter du groupe... Donc dans c'est yeux elle était toute triste... Donc j'ai mis Sun dans une cage apart et elle à repris du poils de la bête :!: De toute façon depuis sa fausse couche madame adore de les bisous de maman et les câlinous :!: Donc pour le moment elle vie seule jusqu'à l'arriver de Yana... Et elles resterons toutes les deux dans une cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 8 juin 2006 pov' bout'choute ! j'espere qu'elle s'entendra bien avec Yana (mdr je croyais que tu parlait de Sunday moi bah oui ca va commencer les embrouilles avec moi qui est pas tres tres logique en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ah c'est bête ça! Mais t'es sur que c'était nécessaire de la séparer? Quand tu dis "écarter" c'est pas forcément grave si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Elle ne mangait plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 ça va être dur j'ai cru qu'on parlait de moi x_x pauvre tite puce, caline là bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Et non comme je l'ais déjà dis et bien tu as le même prénom que ma ratte... Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Sunday a écrit: ça va être dur j'ai cru qu'on parlait de moi x_x pauvre tite puce, caline là bien ^^ Pareil Jcomprennez rien , surtout que dans question pour ratoux mdrr Gros kissou n'a la miss =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites