Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon et bien depuis deux jours mon ptit Skimo ne vas pas bien. J'ai cru que c'était la chaleur, mais même avec le gamelle d'eau genre "bain" ça ne va pas mieux. Il est tout maigre, il respire fort, à beaucoup de prophyrine au nez qui sèche , il est amorphe le poil bizarre.... Donc aujourd'hui j'ai acheté de la poudre pour mettre dans l'eau. C'est "intestinet" pour les problèmes digestif des rongeurs. Sur la boite c'est marqué pour les rongeurs amaigri, et pour l'apathie. Donc j'espère que ça va le remettre sur pattes, j'ai pas envie de perdre mon bébé après sa maman en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Oh non!!!!! Courage Mo, ca va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci Raya, j'espère que ça va aller aussi...J'essai de le motiver à boire mais rien n'y fait... Bon aller, on va y croire fort que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il vient de mourir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ho merde bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Oh nonnnn Mo et Yome, plein de courage. plein de bisous à vous et de calins à lui. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pff jsuis dégoutée, vraiment. Je comprend pas ils a fait un saut dans la cage , s'est enfouit dans le chanvre et hop, mon beau Skimo était partit... J'comprend rien, je m'en veux en plus, il a pas eu les médcos hier, ça a été tellement foudroyant, en deux jours il est partit... Mon beau Skimo, j'avais tellement bataillé pour le garder dans la portée d'Aïko....Et le voilà partit, j'men veux mais je me dis que en si peu ed temps je n'aurai rien pu faire, ni véto ni médoc...ça a été telleemnt rapide j'y crois pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Meuh non t'y es pour rien *calin* ce sont des choses qui arrivent, et c'est triste. Mais t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis sincèrement désolée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ca a vraiment été rapide. c'est qu'on l'aimait bien ce skimo meme si il fesait souvent des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ba ouai il était casse-cou*** quand il sautait de la cage à la chaise pour aller par terre...Mais bon au moins il mettait de l'ambiance... Snif, mon ptit bébé husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 juin 2006 rhooo merdouille une enorme pensée pour le petit bout et un gros bisous pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je suis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je suis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites